32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me sens comme une mere indigne (roman)
non lus
  (#1)
JingleBell
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Triste Je me sens comme une mere indigne (roman) - 27/06/2012, 14:17

Bonjour,
ca fait environ 1 mois que jai ce poid sur moi ne pouvant vraiment en parler a personne autre que mon mari qui me dit que je suis folle. Les lanceuses de tomates svp sabtenir!

Mon ptit bonhomme de 3 ans a recu une carte d'invitation pour un anniversaire d'un autre petit garcon de son groupe. On avait deja croiser les parents mais rien de plus. Cest avec plaisir qu'on a confirmer NOTRE présence sur le répondeur puisque ca ne repondait pas. Le jour du sois disant anniversaire on arrive bien heureux avec lintention de passer un bon moment et de conaitre d'autres parents, dans le stationnement une dame qui est une invité me salue puis on passe cogner a la porte mais oups petit malentendu : des qu'on rentre on se presente et tout de suite la maman nous dit " Vous pouvez le venir le chercher a 16h , on va manger de la pizza bla bla bla donc ca vous fait un bon 3 hrs pour vous relaxer" Euuh on est rester bouche bée on croyait qu'on etait invité nous aussi, je vous rapelle que jai vu cette madame et monsieur la 1-2 fois dans ma vie et qu emon fils n'a que 3 ans.

La madame a vu nos face je crois puis elle nous a dit "si vous voulez vous pouvez rester mais..." Alors moi comme une mere ignorante qui a peu de caractere a la place de dire ''non je vais rester'' ou ''desole je repart avec mon fils merci beaucoup je vous fait pas confiance" jai juste dit "ok je vais expliquer a mon garcon ce qui se passe pour pas qu'il soit surpris" Jai pris mon garcon devant elle, je lui est expliquer que jallait revenir plus tard et puis mon fils a super bien reagit j'avais donc pas d'excuse

On a pas tenu le coup on est revenu 2 hrs apres et la grosse surprise: quand one est arriver TOUT les parents des autres ptits enfants etait la!!! Et puis la fameuse madame qui mas saluer en premier dans le stationnement cetait une mere d'une ptite invitée mais je le savait pas je croyais que cetai un membre de la famille.

Bref je peux vous dire qu'on sest fait assez devisager par les autres parents quand on est arriver dans le salon, jai vu surtout le regard des mamans comme en disant '' t'as laisser ton fils avec des inconnus cets quoi ca!!!!''

Sur le coups je me sentais super mal et jetais fruster!!! Pourquoi les autres parents etaient la et pas moi?! Est ce qu'ils ont eu les guts de dire ''on va rester avec notre enfant" ou est ce que la mere organisatrice a decider de ne plus demander aux parents de partir apres avoir vu notre reaction? (on est arriver les 2eme) Est ce qu'elle a quand meme demander a tous les parents de partir comme elle la fait avec nous?

En tout cas jai trouver ca pas mal posh comme situation et puisque jai une certaine obession/ peur intense en ce qui concerne l'abus des enfants maintenant je freak out comme on peut dire me fesant pleins de senarios dans la tete....

Je me sens affreusement mal de ne pas avoir été capable de dire que j'allait rester.....

Merci de m'avoir lu...

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
On part une chaine...JE suis mère indigne .... mamanlou Parents au quotidien 75 18/01/2012 09:14
Je me sens impuissante... (petite me tend les bras au moment de quitter avec sa mère) anniecounie Expériences avec les parents 4 06/05/2011 19:26
Je me sens comme une halte-garderie! lespetitsamisdetigrou Expériences avec les parents 14 13/04/2010 14:19
Les Chroniques d'une mère indigne! Yamaneko De tout et de rien 0 12/04/2010 19:16
Les chroniques d'une Mère indigne MAC De tout et de rien 10 14/03/2009 19:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie