Les filles, je suis découragée de ma puce de 5 ans et demie.....
Elle a été propre de jours a 4 ans et demie mais elle est encore aux couches la nuit et mouille sa couche 4x semaines au moins. J'ai tout essayé: le pot dans sa chambre, pas de brevage apres 18h, tableau de motivation, collants, surprises, bobettes la nuit......rien ne fais. Elle se sens bien dans sa couche mouillée quelle ne veut meme pas l'enlever le matin!
Depuis 4 semaines, elle a recommencée a faire pipi dans ses culottes le jour. (et aucun changement n'a été fait dans sa vie)Au moins 4-5x semaine et elle ne le dit pas. Des fois je m'en rends compte le soir lors du bain et le pipi est rendu sec! Je l'envoie souvent aux toilettes mais ca ne regle rien! Elle me dit quelle ne sens pas son pipi et que ca ne la dérange pas d'avoir du pipi ds ses culottes et jouer comme ca! Je lui ai dit que je devrais p etre la remettre aux pull up le jour......bin crime elle me dit oui c'est correct. Meme la motivation a l'école qui s'en vient ne marche pas.
Devrais-je consulter? mais ce qui me dérange le plus c'est quelle est bien dans son pipi!!!
aidezzzzzz moi svpppp