[quote=Marye;368631]une otite? Mais aussi non, vous ne pouvez pas l'exclure à toute les fois qu'il aura une rage de dent... Si non il ne sera pas souvent là et la maman ne peut pas toujours s'absenter du boulot pour des dents.... Quans il sera vraiment malade, la maman n'aura plus de journée de congé disponible pour prendre soin de son petit! Je sais que ce n'est pas facile, mon garçon fait des ÉNORME crise quand les dents sortent mais bon on essai de respirer et on se dit que ça va passer. A 18 ans il aura toute ses dents
Mais la maman devrait s'assurer que ce n'est pas juste les dents car en général une poussée dentaire n'est pas supposé apporter de la fièvre, de la grosse fièvre. Aussi non nous ici ce qui aide, c'est l'oragel, le tempra (je le met directement sur les gencives) et les jouets de dentition froid. Il existe aussi un produit naturel qui peut aider, à base de plante, de la compagnie La souris verte. Courage!
Nous nous sommes assurées que c`etait belle et bien les dents, tit boutons, bave a profusion , joues rouges vifs, et pleurs constant en se mordant dans a peu près tout...en passant maman est en congé de maternité ...je voulais juste savoir quand un enfant pleure constament pendant presque 3 hrs et qu`on doit l`avoir dans les bras sinon

es-ce que je devrais me sentir mal??? Evidament si maman travail je comprend mais moi en tant que maman j`aimerais si possible aller le chercher non??