Ma fille de 12 ans a garder un poupon chez nous. J'ai cet enfant dans mon service de garde. Ma fille a sa carte de gardienne avertie ( moi j'etais aussi present). La maman etait absent pendant 4 heures et 25 minutes, elle n'a rien apporter pour nourrir son enfant non plus en disant qu'il a manger avant de venir chez nous c'est a dire a midi ou en peu avant. Evidement petit avait faim et j'etais obliger de lui donner un diner et lait. En arrivant elle a payer juste pour 4 heures et rien pour le repas

Pourtant j'ai lui mentionner que son enfant a manger un bon assiete et a bu un biberon du lait. Elle etait surpris en disant qu'il y a manger juste avant de partir et qu'elle ne sait pas pourquoi il avait faim si tot

Ma fille n'a rien repondue. Est ce que c'est curant qu' une gardienne offre un diner et lait gratuitement? et que si les parents s'absentent 4 h et 25 minutes ils payent pour 4 heures juste parce qu'elle est jeune? J'ai beaucoup de la peine pour elle. Elle etait si fiere d'avoir son premiere salaire

Est ce que je parle lundi a maman, car je trouve que c'est pas correct