Quoi faire avec la maman et le papa -
16/07/2012, 11:51
Bonjour à toutes
J'ai ma garderie depuis fin avril et j'ai un problème avec une maman et le papa (qui sont séparer)et je ne sais quoi faire. Ils sont toujours en train de critiquer ce que je fais ou la moindre chose qui arrive ou avoir de nouvelle demande.
EX: -L'autre jour l'enfant c'est grafigner pendant son dodo. Je le dit au papa quand il vient chercher l'enfant. Et bien le lendemain la maman ne me croyait pas et voulais mettre ça sur le dos de mes chats qui sont tous les 2 dégriffés (les parents étaient au courant pour les chats dégriffés).
- La maman ne veut plus que l'enfant dorme avec les autres il faudrait qu'il dorme dehors été comme hiver.
-L'enfant à eut quelques échardes (la seule des 5 enfants ici) sur les jambes, ils m'ont alors demandé soit de peinturer mon patio (qui est teint) ou de la recouvrir de carrer en mousses (ce qui me couterait pas loin de 1000$) J'ai dit que je le sablerais comme il faut et pour eux c'est pas correct)
ce ne sont que 3 ex sur plusieurs autre que je pourrais vous raconter. Mais ils sont vraiment de mauvaise fois.
Moi depuis le début ce que je leur demande c'est:
-De me rapporter le contrat signé
-M'apporter des bottines pour l'enfant car il commence à marcher et il est toujours pied nu.
-Et de me payer quand c'est le temps
Je leur ai déjà parler mais rien ne change quoi faire. Devrais-je leur donner leur 2 semaines d'avis que feriez vous à ma place?
Merci et bonne journée
Didi1
|