je vous explique j'ai trois enfants de trois relation différente donc la dernière avec mon cojoint actuel
mes deux plus vieux font souvent des activités super avec leur père car ceux-ci on seulement cela a payer car je jamais recu un $$$ de leur part brefff j'entend souvent mes enfants me dire que chez moi on fais jamais rien ou quand nous fesons quelque chose ben c'est plate car il l'on déja fais avec leur père une semaine avant.
cet été nous avions planifier d'aller au zoo avec mes beau-parent une sortie que moi et mon cojoint attendions avec joie pour voir les yeux de notre petit bonhomme de 3 ans et les 2 plus vieux sont déja aller et adore ca .......voila déja 3 semaine que je talonne mes beau parent pour faire cette sortie mais il ne son jamais disponible.....hier il étais en vacance et il son venu chercher les enfants pour une sortie à la plage ou glissage d'eau nous leur avons proproser de prendre congé pour les accompagner mais ils préférais y aller seulement avec les enfants
ben deviner quoi a leur retour ils étais tout fière de nous dire que les glissade d'eau étais fermé alors il sont aller au zoo avec nos enfants

j'ai essayer de retenir ma peine en m'isolant dans une chambre mais ma belle-mère est venu me relancer en disant que plus jamais elle ferais de sortie avec mes enfants ................ ils ne comprennent pas pourquoi nous sommes fachée dans mon cas c'est plus de la peine pour eux nous avons juste a y retourner une autre fois (mais pour moi une deuxieme fois c'est pas pareil la lumière des yeux de mon petit bonhomme ne sera pas la même ....résultat il sont partis faché de chez moi je déteste les chicane.
notre réaction est-elle normal ???
désoler pour les fautes et le long texte merci de votre écoute