Je suis enceinte de mon second bébé et ma première, que j'ai eu à la fin du mois de mai, j'étais tellement enflé que mon medecin m'a accouché à 40 semaines tellement il avait pitié de moi!!! J'ai commencé à enfler vers 19 semaines de grossesse en plein mois de janvier

Imaginer rendu au mois de mai (J'ai accouché en 2010 en plein canicule) J'avais les doigts comme des gros saucissons et mes mains ne fermait plus complètement!
Cette grossesse-ci, malgré le fait qu'il fait super chaud, je n'enfle pratiquement pas! Ca fait tellement du bien! C'est certain que dans les grosses chaleurs, j'enfle un peu (l'enfle normal quoi!), mais ca se résorbe toujours!! J'avais tellement peur de devenir aussi enfler qu'à ma première... je touche du bois et je continus de prendre mes infusions de racine de pissenlit pour que ca reste ainsi!!! C'est tellement inconfortable d'être enflé et d'avoir en plus de la misere a se mouvoir!!! Mes pieds remercient la vie... je ne crois pas que je supporterais les aller-retour dans mes escaliers avec ma gang si j'étais aussi enflé qu'à ma fille!!!

Comme quoi, les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas...