Bonjour a toutes!
J'ai ouvert mon SDG il y a deux semaines. La semaine passé j'ai fait l'intégration d'un poupon de 11 mois. A date , ca va tres bien.
Cette semaine s'est rajouté une petite de 4 ans ( du meme age que ma fille) et un tout petit bébé de 6 mois.
L'integration de tout le monde va bien mais quand j'ai les deux poupons en meme temps c'est comme une guerre nucléaire chez moi : Les deux poupons veulent etre tous les deux dans mes bras et personne ne veut passé du temps dans l'exerciseur quand je suis occupé. Si un bébé pleure , c'est sur que l'autre pleure. C'est l'enfer. Le plus vieux ne veut rien savoir de dormir dans le parc donc hier il a pleurer pendant 1 heure.
Je manque de temps avec les deux filles de 4 ans et je me sens super mal. J'ai tellement de brou dans le toupette que je ne peut meme pas jouer avec elles.
Je me suis acheté hier un porte-bébé pour la cocotte de 6 mois et cela m'a permis de jouer avec les deux bébés en meme temps mais encore la je n'ai pas pu jouer avec les plus vieille

Donc , JE VEUX VOS TRUCS SVP.
Je peut pas me séparer en 4 mais j'ai besoin de trucs pour passer du temps avec tout le monde et essayer de satisfaire les besoins de chacuns!