Bon j'ai un seul coco dans mon service de garde , mon deuxième métier de photographe me permettant amplement de n'avoir qu'un seul coco , et de m'occuper de mon fils
ca fait 2 ans que ti loup fréquente mon service de garde , 4 jours semaines! il est habitué a moi ... j'ai été en congé de maternité de novembre à avril , le retour s'est bien passé , depuis quelque temps ouffff, il n'est pas tantant , mais il pleure , et il pleure , pour des riens la !
J'ai jamais eu de difficulté a entendre un enfant pleuré , mais la cette semaines ... mardi ca va , mercredi difficile , hier ouuulala , je me suis fait remplacé de 3h00 a ma fermeture ... et ce matin .... il est arrivé a 8h00 , super content de me voir , il a commencé a pleuré parce que mon fils écoutait un émission a yoopa , sa maman avait donner le ok pour qu'Il regarde cet émission la mais il n'a pas voulu ok , on jouait a un jeu de mémoire et dans l'Émission un coup de tonerre . il a eu peur ok , mais LA CRISE ... je le calme , ensuite je prépare la collation je dis viens manger mon loulou , LA CRISE , il mange , on va faire pipi , et LA CRISE une après l'autre je suis épuisé et il est 10h17 ,avec ses crise de larme extrême , ( il hurle ) mon fils a pas dormi encore ... il est debout depuis 5h00 ce matin ... j'ai tout essayé , le consoler , ignoré les crises qui selon moi n'avait pas lieu d'être , j'ai parlé avec lui , je l'ai pris dans mes bras , je l'ai bercer , j'ai sorti un tapis de sieste pour faire de la médiation avec lui , j'ai un cd pour enfant , et il connait ca ... rien y fait ....
qu'es ce que je fais de pas correcte , j'ai de la peine de le voir comme ca , mais en même temps je dois dire que ca me tappe un peu sur les nerf sans être méchante là , je suis a bout de ressource ...

J'ai mes coco de l'école qui vont venir diner bientot j'ai rien de préparé , Aymeric ne veux que mes bras et mon coco pleure et pleure et re pleure , pour un oui , pour un non ....... Aidez moi ... on est vendredi je ne suis pas au désespoire saufe que je ne sais plus quoi faire