32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Régime
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut Régime - 04/10/2008, 07:55

Bon matin

J'aimerais savoir si j'aurais quelques personnes ici qui voudrais se mettre au régime question de perdre du poid. Moi j'ai décider de perdre du poid pour plusieurs raisons mais voici mon histoire:

Il y a 3 mois environ je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire faire de l'électrolyse dans le cou et sur le menton car je suis très poillu et sa fesait une genre de barbe pas très beau à voir .

Elle me dit tout d'un coup prend un rendez-vous chez le médecin pour qu'ils puissent te passé une batterie de test car c'est pas normal que tu en est partout (ventre, bras, cou, poitrine...)

Ma mère m'a pris un rendez-vous et j'ai passé plein de test pour découvrir que je fais des ovaires polykistiques sur les deux ovaires et un debut de diabete a cause du syndrome et non parce que je mange beaucoup sucre car je déteste les desserts.

voici les symptomes:

-augmentation du poid facilement
-beaucoup de poil
-pas de menstruation réguliere (Dans mon cas sa fesait plus de 2 ans que je ne l'était pas)
-diabete

J'ai donc commencer la pillule pour être régulière. La pillule que je prend s'appelle «Yasmin» Est-ce que quelqu'un la connait ou la prend et quel sont les symptomes chez vous ? Moi j'ai mal au cou et j'ai plus de bouton dans le visage.

Aussi je devait aussi perdre du poid pour perdre le diabete et mettons que j'avais pas la plus petite silhouette du monde. Je pesais 197 LBS !!!!!!!!!! Nous avons changé tout nos habitudes de vie et avons acheté un excersiseur et nous nous encourageons a faire au moins 30 minutes par jour. J'avais un programme tres strict fait pas ma diéteticienne (tres gentille en passant) J'ai commencer mon régime apres la dernière visite et en 2 semaines deja j'ai perdu 11lbs. Mes pantalons sont deja trop grands !! Je fais ça pour ma santé et non pas pour les autres.

Alors qui embarque !!

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 04/10/2008, 08:00

petite question comment fait-t-on pour voir ma signature reglette dans ma signature et comment envoyer un document words ?

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
allo
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil allo - 04/10/2008, 08:15

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Bon matin

J'aimerais savoir si j'aurais quelques personnes ici qui voudrais se mettre au régime question de perdre du poid. Moi j'ai décider de perdre du poid pour plusieurs raisons mais voici mon histoire:

Il y a 3 mois environ je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire faire de l'électrolyse dans le cou et sur le menton car je suis très poillu et sa fesait une genre de barbe pas très beau à voir .

Elle me dit tout d'un coup prend un rendez-vous chez le médecin pour qu'ils puissent te passé une batterie de test car c'est pas normal que tu en est partout (ventre, bras, cou, poitrine...)

Ma mère m'a pris un rendez-vous et j'ai passé plein de test pour découvrir que je fais des ovaires polykistiques sur les deux ovaires et un debut de diabete a cause du syndrome et non parce que je mange beaucoup sucre car je déteste les desserts.

voici les symptomes:

-augmentation du poid facilement
-beaucoup de poil
-pas de menstruation réguliere (Dans mon cas sa fesait plus de 2 ans que je ne l'était pas)
-diabete

J'ai donc commencer la pillule pour être régulière. La pillule que je prend s'appelle «Yasmin» Est-ce que quelqu'un la connait ou la prend et quel sont les symptomes chez vous ? Moi j'ai mal au cou et j'ai plus de bouton dans le visage.

Aussi je devait aussi perdre du poid pour perdre le diabete et mettons que j'avais pas la plus petite silhouette du monde. Je pesais 197 LBS !!!!!!!!!! Nous avons changé tout nos habitudes de vie et avons acheté un excersiseur et nous nous encourageons a faire au moins 30 minutes par jour. J'avais un programme tres strict fait pas ma diéteticienne (tres gentille en passant) J'ai commencer mon régime apres la dernière visite et en 2 semaines deja j'ai perdu 11lbs. Mes pantalons sont deja trop grands !! Je fais ça pour ma santé et non pas pour les autres.

Alors qui embarque !!

Je te dit bravo ca prend beaucoup de motivation pour faire un régime..
moi personnelement j'ai pas besoin de régime mes garçons me font courir et si ca continue ont ne me verra plus .
Mais ne lâche pas ma belle fzakmj encor bravo pour ta détermination.
Amicalement curieuse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié curieuse pour ce message:
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 04/10/2008, 08:35

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Je te dit bravo ca prend beaucoup de motivation pour faire un régime..
moi personnelement j'ai pas besoin de régime mes garçons me font courir et si ca continue ont ne me verra plus .
Mais ne lâche pas ma belle fzakmj encor bravo pour ta détermination.
Amicalement curieuse
Merci beaucoup curieuse !! C'est vrai que ça prend beaucoup de motivation mais tout le monde est avec moi et m'aide. Dans 1 mois j'aurai mon objectif atteint

Réponse avec citation
Bravo!!!
non lus
  (#5)
BébéKaïla
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut Bravo!!! - 04/10/2008, 09:15

Allo à toi... je tiens à te féliciter car je sais ce que tu es en train de vivre... je suis moi aussi en plein dedans!!! Chaque jour... il faut que tu te trouve une motivation à continuer et tu verras.... cela fonctionne vraiment.... Alors si je peux t'aider ou répondre à certaine de tes questions... ne te gêne surtout pas!!!
Bonne journée!!!

Et pour insérer ta réglette... je crois qu'il faudrait que tu aille dans l'icone avec une montagne... et copier/coller le lien!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 04/10/2008, 10:09

Citation:
Envoyé par BébéKaïla Voir le message
Allo à toi... je tiens à te féliciter car je sais ce que tu es en train de vivre... je suis moi aussi en plein dedans!!! Chaque jour... il faut que tu te trouve une motivation à continuer et tu verras.... cela fonctionne vraiment.... Alors si je peux t'aider ou répondre à certaine de tes questions... ne te gêne surtout pas!!!
Bonne journée!!!

Et pour insérer ta réglette... je crois qu'il faudrait que tu aille dans l'icone avec une montagne... et copier/coller le lien!!!
Merci BébéKaila!! C'est très gentil de ta part Si ça te gêne pas trop quel est ton poid de départ et combien aimerais tu perdre ?? Es tu suivi par un médecin ou une dietéticienne ? Si oui à quel hopital es tu suivi ?

Je ne sais pas si la réglette va foctionner... J'ai essayer quand meme.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
BébéKaïla
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 04/10/2008, 18:23

Rebonjour!!! En fait, je ne fais pas un régime en tant que tel mais je suis plutôt le programme de Minçavi... il nous aprenne à bien manger... et équilibré... mais je doit dire que je mange plutôt beaucoup mais étant donné que tout est planifié... je maigris!!! Je suis parti de 194,8 lbs et je suis rendu à 180... en 5 semaines pas contre... mais bon je suis tout de même fière de moi!!! Alors bonne soirée... redonnes-moi des nouvelles si ça te tente...!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 05/10/2008, 08:16

Wow 14,8lbs en 5 semaines c'est pas rien. Ma dietéticienne m'a toujours dit que chaque gramme de perdu est chose du passé. Bonne chance et on se redonne des nouvelles

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 21/10/2008, 18:18

Bon soir à tous !

En fouillant sur internet j'ai trouvé un reportage de l'émission l'épicerie qui passe à Radio-Canada dans lequel ma dietéticienne parle des chips et de leur effets néfastes pour la santé. Pour ceux à qui ça interesse voici le lien. Vous avez seulement besoin de cliquer sur vidéo et son nom est Odette Navratil. En tout cas si vous avec la chance de renconter cette merveilleuse personne faites le !!

http://www.radio-canada.ca/actualite...4/enquete.html

Et je voulais en même temps avoir de tes nouvelles BébéKaïla. Moi ça va tres bien. Et je suis bientot rendu à 180 livre donc 17 livres de perdus. Je suis hyper contente. Même que la semaine passée j'ai été magasiné pour des pantalons car ils sont devenu rapidement trop grand, et je prend maintenant 3 tailles de moins. Même chose pour les chandails !! Je porte même ceux de ma petite soeur qui ne lui font plus.

Ce que je trouve le plus difficile c'est de résister à des aliments dont je ne peux pas manger mais que ma famille peut. Exemple ce soir nous avons mangé des hot chicken avec des frites maisons mais j'ai dû rester loin des frites à la place j'ai fait un peu d'excerciseur !!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/10/2008, 18:47

Salut à toi fzakmj, félicitation d'avoir entrepris un régime et félicitation encore d'avoir perdu du poids. Moi aussi, j'essaie depuis un bon bout de perdre du poids mais depuis 5-6 mois, je fais un plateau, soit je reste au meme poids, sans bouger d'un poil. Je suis par contre curieuse de savoir toi, que suis-tu comme régime? Moi aussi, j'ai suivi mincavi longtemps, et j'ai commencé weight watchers...et je n'ai pas toujours la motivation avec tout le travail qu'on a et le temps qu'on a pas pour se préparer une bonne collation, ou un bon diner. Je prends trop souvent les restant du repas du midi pour avoir + de temps pour moi pendant le dodo des bébés. Lâche pas !!!!

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Régime Inovacure? Pinotte De tout et de rien 1 05/08/2010 13:19
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37
Régime pot de bébé... libertée De tout et de rien 5 12/05/2010 08:39
Cotisation Assurance emploi & Régime québécois d'assurance Parentale? marie1832 Gestion d'une garderie 2 05/03/2010 06:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie