Bon matin
J'aimerais savoir si j'aurais quelques personnes ici qui voudrais se mettre au régime question de perdre du poid. Moi j'ai décider de perdre du poid pour plusieurs raisons mais voici mon histoire:
Il y a 3 mois environ je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire faire de l'électrolyse dans le cou et sur le menton car je suis très poillu et sa fesait une genre de barbe pas très beau à voir

.
Elle me dit tout d'un coup prend un rendez-vous chez le médecin pour qu'ils puissent te passé une batterie de test car c'est pas normal que tu en est partout (ventre, bras, cou, poitrine...)
Ma mère m'a pris un rendez-vous et j'ai passé plein de test pour découvrir que je fais des ovaires polykistiques sur les deux ovaires et un debut de diabete a cause du syndrome et non parce que je mange beaucoup sucre car je déteste les desserts.
voici les symptomes:
-augmentation du poid facilement
-beaucoup de poil
-pas de menstruation réguliere (Dans mon cas sa fesait plus de 2 ans que je ne l'était pas)
-diabete
J'ai donc commencer la pillule pour être régulière. La pillule que je prend s'appelle «Yasmin» Est-ce que quelqu'un la connait ou la prend et quel sont les symptomes chez vous ? Moi j'ai mal au cou et j'ai plus de bouton dans le visage.
Aussi je devait aussi perdre du poid pour perdre le diabete et mettons que j'avais pas la plus petite silhouette du monde. Je pesais 197 LBS !!!!!!!!!!

Nous avons changé tout nos habitudes de vie et avons acheté un excersiseur et nous nous encourageons a faire au moins 30 minutes par jour. J'avais un programme tres strict fait pas ma diéteticienne (tres gentille en passant) J'ai commencer mon régime apres la dernière visite et en 2 semaines deja j'ai perdu 11lbs. Mes pantalons sont deja trop grands !! Je fais ça pour ma santé et non pas pour les autres.
Alors qui embarque !!