|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
Est-ce juste moi ou? -
01/10/2012, 12:09
Bonjour,est-ce juste moi ou tous mes amis me demandent tout le temps! tu aimes être avec vos enfants tout le temps! vous n'êtes jamais allé en vacances sans vos enfants! son mal d'être avec vos enfants tout le temps!!! oui j'aime être avec eux i love it! nous sortir sans les enfants, mais nous vacances sont en famille.est-ce juste moi ou?  Merci! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Harvard pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 194 fois, 122 msg
|

01/10/2012, 12:25
Je n'ai jamais pris de vacances sans mes enfants. Tu n'est pas la seule. Je les ai emmenės partout avec moi. Ney-York, Californie, Las Végas, Floride. Si y'à de l'argent pour deux y'en a pour quatre.
Je n'ai jamais voulu transférer mes obligations parentales à mes parents. Maintenent que mon papa est décédé j'emmène avec moi mes enfants et ma mère en vacances.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié lola7 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
|

01/10/2012, 12:39
Moi aussi je trippe à prendre des vacances avec mes enfants, et ça me fait de la peine quand je vois d'autres enfants qui ne passent pas des aussi beaux moments avec leurs parents, par contre j'accepte qu'on soit tous différent, et qu'un parent qui ne trippent pas sur des sorties enfants ou a besoin de vacances adulte ne fais pas un moins bons parents, juste différents de moi.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
|

01/10/2012, 12:39
moi j'ai le amenes pas mal partout, mais je crois aussi qu'un couple a besoin de temps seul de temps en temps. On a fait quel que voyage sans eux et quel voyages avec eux.
en tant que couple faut etre capable de se retrouver seul
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 654 fois, 415 msg
|

01/10/2012, 12:46
C'est rare quand apporte pas nos enfants avec nous je suis presque toujours avec eux ..mais la semaine passé j'ai etait avec mon mari sans les enfants je me suis dit toute la semaine sa va faire du bien sans les enfants déjeuner tranquille, spa , relaxe .. Une nuit sans les enfants et j'appeler a ma mere a chaque 5 minutes... mais pour vrai , sa fait du bien pour le couple ..J'aime mieux etre en famille , je n'est pas besoin de me préoccuper de mes enfants ...
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié miadon pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
|

01/10/2012, 13:09
Personnellement pour les vancances ( y'en à tellement pas ) que c'est famille...sinon 1-2 restos / annéées lol pour le couple! Le reste c'est famille ..c'est un choix de vie avoir une famille donc je vois pas pourquoi je mènerais une vie comme si j'en n'avais pas une . Mais comme toi, j'adore être avec ma fille je trouve que c'est plus le fun! On doit être mal faites, je connais moi aussi pleins d'enfants qui se sont garder tout les week-ends et même des soirs de semaine =S...Certains ont choisi de passer avant leurs enfants, j'imagine que c'est une question de valeur !
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

01/10/2012, 14:09
On passe toutes nos vacances en famille avec les enfants, mais oui des fois c'est le fun d'avoir une journée ou deux de temps en temps juste en couple, voir un musée, aller au ciné, bref, juste nous deux pour se retrouver. C'est important, nous ne sommes pas que des parents, nous sommes aussi un couple, et par-dessus tous, des individus. Je ne crois pas qu'il faille s'oublier complètement au profit de nos enfants. Parfois, prendre du temps pour soi ou pour notre couple permet de souffler, faire le point, vivre d'autres expériences, ce ne peut qu'être bénéfique ensuite pour nos enfants de nous retrouver heureux et reposés.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

01/10/2012, 17:42
merci les filles, mon mari et moi prendre du temps pour nous tout le temps, un bon restaurant, spas ... Je n'aime pas la façon dont la concurrence est Entre Nous! 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 737 fois, 429 msg
|

01/10/2012, 17:47
Bonsoir Harvard,
Je dirais que j'aime les sorties en amoureux et les vacances en amoureux, je trouve ça essentiel pour garder la passion et entretenir l'amour mais, pas de longues vacances, pas plus d'un weekend.
Les grosses vacances, elles se font en famille mais, pour la première fois nous irons en voyage ensemble (première fois en avion pour mon conjoint) à Vancouver et en Russie en 2013 que nous 2.
Je pense que c'est vraiment une question d'équilibre et de choix.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 376 fois, 221 msg
|

01/10/2012, 18:12
moi aussi toujours avec mes enfants , mon grand a 6 ans et je l'apporte partout , il y a juste mon voyage de noce que j'ai été seul avec mon conjoint et maudit que je me suis ennuyer de lui . je suis pas maman poule pourtant mais mon fils vient avec moi pour le magasinage , les courses et a de la peine quand je ne l'apporte pas . au resto il sont la mes garcons . partout tout le temps
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui