Salut,
voilà, ca fais quelques jours seulement que je suis ouverte et je suis déja perdu. Dison que la chance n'est pas tellement de mon côté vu que je n'ai seulement qu'un petit bout de choux de 3 ans (avec des troubles envahissant du developpement) et mon garcon de 12 mois... J'ai mis tellement d'énergie et surtout.. d'argent pour ouvrir ma garderie .. j'étais tellement heureuse a l'idée d'ouvrir mon propre service de garde. En plus, j'ai été appelé par le BC et j'ai mon premier entrevue dans quelques semaines, j'ai la maison idéale pour avoir une garderie. J'ai une grande salle a manger, une grande salle de jeux et une belle cour a l'arrière. J'ai même une remplacante formidable... Le hic c'est que je ne sais pas si j'aime vrt ca. Pourtant, j'adore les enfants, j'aime m'amuser avec eux,j'aime en prendre soin. mais en ce moment avec seulement un coco de 3 ans, la dynamique est plutot du genre .. autorité ( vu son problème) et il tourne en rond quand nous somme a l'extérieur.. j'ai beau essayer de lui proposer des jeux, c'est toujours non, bref ce n'est pas très exitant comme je me l'avais imaginé.
Vous, comment sentiez vous lors de l'ouverture de votre garderie? est ce que vous vous êtes remis en question?? C'est très déstabilisant comme situation ..