Qu'en pensez-vous....Parents avec problèmes constants! -
07/12/2012, 12:41
Voila ma situation, ici j'ai seulement un parent avec qui j'ai des problèmes récurant, depuis 4 mois je dois rappeler qu'il doit me payer la semaine passé j'ai dit non fini , je parle plus , je lui fais signer des avis de retard de paiement et au bout de 3 FINI! De plus l'enfant manque d'hygiène, il ne m'amène jamais de vêtements de rechange, donc j'en prête ( des morceaux neufs (walt-mart) que j'ai acheter ''au cas ou''), depuis 2 mois il ne me ramène pas ceux-ci (2 paires de jeans, 2 chandails, 1 veste). Je le demande 2 fois/semaine il me dit ''ouais je regarde à ca''. Le manteau de l'enfant est dégueu ( vraiment la, genre on dirait du vomi sécher, depuis 2 semaines, date de la dernière gastro). L'enfant me parle souvent de douleurs au pieds et à de la difficulté à marcher...j'ai demander s'il pouvait consulté et non! J'adore l'enfant c'est sa qui me retient de dire contrat terminé, mais la on dirait que j'arrive au bout du rouleau. En tant que maman j'ai de la peine pour le manque de soin, en tant que rsg je suis écoeurer de parler dans le vide, alors bientôt je pense mettre mon coeur de coté et en finir pour de bon. Est-moi qui est trop exigeante, moi je veux que le bien être de l'enfant et je veux ravoir les choses que je prête pour dépanner puisque je l'ai ait payer... se soir l'enfant va chez son autre parent 1 semaine je sais pas si il va payer si non, il ne reviendra pas la semaine prochaine et j'ai bien envie de lui faire signer son dernière avis, je me sens chiante.... mais depuis le temps que je parrle parle et rien se passe , je veux mettre mon énergie sur les enfants et non leur parent...sur ce j'attend vos réponse!
Dernière modification par makelou 07/12/2012 à 13:43.
Motif: Préciser le sujet
|