Vraiment besoin d'aide :(:(:( -
11/12/2012, 13:42
J'ai un petit homme dans mon service de garde depuis début septembre, il a commencé a 1 an la il a prėsentement 15 mois, les premières semaines voire le premier mois c'ėtait l'enfer il pleurait quasi non-stop, il ne dormait pas plus de 15 minutes par jour, c'ėtait vraiment un calvaire. Ca duré un bon mois pour qu'il s'adapte mais là depuis presque 2 semaines les crises sont de retour et elles reviennent quasi aussi pire qu'avant, il pleure aussitôt que je veux l'asseoir pour manger la collation, il pleure tout le long du diner, il pleure non-stop tout le temps qu'on est dehors, il pleure aussitôt que je l'asseoie par terre avec nous pour faire une activité genre bloc, mr patate, ferme et animaux, il ne s'intéresse a rien, jette tout les jouets par terre mais ne joue avec rien, je lui offre des jouets mais il ne veux rien savoir, il enlève tout ce que les amis ont dans les mains, il ne veux même pas me regarder quand je lui parle et ne prends pas les choses que je lui offre, il ne veux pas manger là aujourd'hui il j'ai du appeller la maman car il a recommencé a hurler pendant la sieste dès que je l'ai déposer dans le parc et j'ai jamais réussi a le consoler même en le bercant, donc il est 14:40 et pas un ami a dormi, il arrète jamais de bouger, incapable de le faire dessiner ou autre jeux de table, rien ne l'intéresse.
Svp donnez-moi des pistes de solutions car je commence a être sérieusement a bout de ressources et de patience aussi, ca fait 2 ans que j'ai ma garderie et j'ai jamais eu autant de difficulté avec un enfant, je n'arrive pas a comprendre le pourquoi ni les causes, il devrait commencer a s'intégrer après 3 mois et non que ca revienne comme au début
|