A l'aide -
14/01/2013, 22:29
bonjour a toutes et tous,
je ne savais pas trop ou mettre ce sujet /quel categorie
mais voila, j'ai vraiement besoin d'aide svp pour celles qui ont vecu cela, de conseil et experience.
je suis mere monoparentale, ma fille a 3ans et demie. son pere ne s'est jamais occupe d'elle vraiement, elle porte mon nom de famille, j'ai toujours ete seule avec elle et me suis toujours debrouiller seule etant donne que je ne pouvais compter sur lui.
et la il debarque, sorti de nul part et veut soudain prendre ces responsabilites. alors je suis d'accord, sous certain condition, j'ai accepter de lui laisser passer les week ends avec lui, qui n'habite pas loin. et la, ce week end, il etait suposer me la ramener dimanche soir, mais IL L'A JAMAIS RAMENER! je sais ou il habite, alors je me rend sur place et reclame ma fille, tout d'un coup, il ne veut pas la donner! j'ai donc appeler la police! j'ai expliquer la situation a la police et vous savez ce qu'ils m'ont dit ? QU'IL NE POUVAIT RIEN FAIRE ETANT DONNER QUE C'EST AUSSI LE PERE! ils m'ont expliquer que ce n'etait pas de leur domaine qui est la criminelle mais du domaine du civil! et qu'en consequent il ne pouvait pas juste me donner ma fille comme ca si le pere voulait pas.
JE SUIS DESESPERER, ils m'ont conseiller de prendre un avocat et de faire en sorte d'avoir la garde legal! MAIS n'ai-je pas deja la garde legal etant donner que je lui ai donner naissance, qu'elle est avec moi depuis sa naissance. pour moi c'est evident! et la je demande, ok donc si j'entreprends ce genre de demarche, combien de temp prendra ces demarches? donc tant que je n'aurais pas cette preuve, je n'aurais pas le droit de recuperer ma fille? et peu importe le temp que cela prendra? il me dise oui.
SVP, donner mois des conseils, que puis-je faire?
mere desesperee
merci
|