Citation:
Envoyé par Elfe
Je ne comprends pas que vos assurances ne vous ont pas prévenus. Toutes les assurances que j'avais contacter m'imposait un nombre d'enfant. Mais oui c'est plate qu'en privé nous n'avons pas les mêmes droits. Mais c'est votre travaille de bin s'informer. Le site du ministère de la famille est bien fait pour cela. Avant de se lancer en affaire dans n'importe quel domaine ont doit connaître les lois. Encore lorsqu'il est questions d'enfants. On peut se faire assez vite accuser alors il est mieux de se protéger et de s'informer avant de se lancer. C'est fou combien les gens ne savent pas les lois et les règles dans le monde des garderies. Autant les parents que les éducateurs. Les gens sont très mal informés.
|
Moi je comprend la montée de Lait de libellule.
La loi est tellement différente d'un endroit à l'autre que c'est difficile de s'y retrouver!
Au privé, tu as droit à 6 enfants payant EXCLUANT les tiens (Selon le MFA), mais certaines municipalités disent 6 enfants INCLUANT les tiens (Ex.: Gatineau, Laval...etc.)
Mais quand ont appel un assureur, ils disent qu'ils assurent les enfants de la RSG en plus des enfants payant, certains jusqu'à un maximum de 9 enfants, d'autres plus, d'autres moins...
Un moment donné, c'est très difficile pour les gens qui veulent ouvrir un SDG de s'y retrouver! Pour les parents de s'informer....etc...
Pourquoi un SDG accrédité c'est 1 pour 6 INCLUANT les siens, y compris ceux d'âge scolaire pour 1 BC, mais pour que le BC d'a côté c'est 1 pour 6, mais peut avoir une enfants de remplacement pour l'enfant d'âge scolaire...!!
Pourquoi un SDG accrédité c'est 2 pour 9...
Pour au privé c'est 1 pour 6, ou 2 pour 6.... etc...!!
Selon moi, il devrait y avoir plus d'uniformité!