j'ai une question -
11/01/2013, 08:54
Bonjour à vous tous,
je désire aujourd'hui poser quelques questions et j'espère avoir de votre part des réponses.
Voila j'ai commencée à travailler comme remplaçante dans une garderie reconnue 2 voire 3 jours par semaines par la suite je suis devenue l'assistante avec des papiers remplies et signés avec le bureau coordonateur bref,
à la période des fêtes débutant du 24,25,26 décembre comme c est férié je n'ai pas étais payer ces 3 jours et la responsable ma dit que le 27 et 28 décembre 2012 vous allez être payer meme si les enfants ne se présenteraient pas à la garderie. donc elle ma appelé la veille (le 26 déc 2012) pour me dire que les enfants ne vont pas être présents donc pas de boulot pour toi et puis repose-toi. et à mon grand étonnement lorsquecette dernière me fait un virement automatique de ma paie je remarque que les deux jours 27 et 28 décembre je n'étais pas payé!!!!!!!!
s'il vous plait si quelqu'un qui sy connais en droit des assistante et en droit de l'employé de m'expliquer quel démarche suis-je en mesure de prendre pour corriger cette omission car en parlant avec la responsable je n ai pas eu de réponse et que c est sa décision et point final?
quelqu'un peut me répondre?
j'attends vos commentaires
Dernière modification par kahi 11/01/2013 à 09:39.
|