|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|
J'ai eu une grosse semaine... -
10/01/2013, 10:03
Et ce n'est pas encore fini! J'ai présentement une place de disponible et le téléphone ne cesse de sonner! Cette semaine, j'ai eu des visites tous les soirs de la semaine et ce soir j'en ai 2! Me semble que je n'arrête plus. J'ai hâte que ma place soit comblée pour que ça finisse enfin. Comme j'avais beaucoup d'appels, j'ai voulu faire les visites rapidement et choisir parmi les intéressés par la suite. Si tout va bien, je devrais être en mesure de combler la place dès vendredi.
Si j'ai d'autre appels, je vais leur dire que je les rappelle lundi si personne n'a pris la place. Je ne prendrai pas de visite ni vendredi, ni en fin de semaine pour me permettre de souffler un peu.
De toute façon, j'ai un couple d'amis qui viennent passer la fin de semaine à la maison avec leur 2 enfants. Ils arrivent vendredi soir et repartent dimanche après-midi. Disons que la fin de semaine ne sera pas de tout repos elle non plus, mais au moins c'est pour le plaisir cette fois!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

10/01/2013, 11:52
Au moins ca a l'air de bouger tes places! Y'a quelques mois tu avais de la difficultés à comblés, par d'appels et tu commencais un peu à désespéré! Faut pas lâché! Tout fini par ce replacer! 
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

10/01/2013, 11:58
Oui c'est vrai! J'ai été un bon 4 mois à avoir des places de libres sans les combler. J'avais réussi a les combler, mais malheureusement, une des nouvelle maman a changé d'idée avant le début de son contrat et une autre a trouvé une garderie plus près de chez elle alors je me suis retrouvée avec 2 autres places de libres. En tout cas, depuis le début du mois, le téléphone arrête pas de sonner. Au moins c'est encourageant! La plupart appelle pour des poupons alors je voulais faire quelques visite voir si j'avais pas de la demande pour un plus vieux avant de signer un contrat car j'ai déjà un poupon et un autre commencera en mai.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 654 fois, 415 msg
|

10/01/2013, 12:04
Au moins une bonne nouvelle , essaye de te reposé et envoye moi en un  ..
Il me reste une place qui est dure a comblée..
Bonne chance !
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

10/01/2013, 15:48
Lol! Ça me ferait bien plaisir une fois ma place comblée, mais on est probablement pas du même secteur. Tu es de quelle ville?
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 285 fois, 167 msg
|

10/01/2013, 16:11
Je te comprends, ctellement tannanat la periode des visites...je te souhaite de signer un contrat avec des parents en or 
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maroussia pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

10/01/2013, 17:30
Merci Maroussia! Ma première rencontre est dans 10 minutes et l'autre à 19h30. La dernière, l'enfant est plus vieux. Si ça peut cliquer autant pour moi que pour la maman, j'aimerais bien signer un contrat ce soir. Après ce serait fini. J'ai passé mes vacances des Fêtes à faire des visites et depuis ça ne fini plus.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/01/2013, 19:12
Bonsoir soleil02,
Donc je dépose à tes pieds un contrat avec une famille qui reconnaîtra ton plein potentiel pour prendre la relève dans l'éducation de leur enfant pendant qu'ils vaqueront à leurs occupations.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par soleil02
Merci Maroussia! Ma première rencontre est dans 10 minutes et l'autre à 19h30. La dernière, l'enfant est plus vieux. Si ça peut cliquer autant pour moi que pour la maman, j'aimerais bien signer un contrat ce soir. Après ce serait fini. J'ai passé mes vacances des Fêtes à faire des visites et depuis ça ne fini plus.
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

10/01/2013, 19:20
Et puis? Ces rencontres?