J'ai eu ma dose de lait aujourd'hui , vraiment , je me sens vidée et épuisés des enfants qui n,ont pas de limite chez eux !!
J'ai deux enfants , trjs excités et surtout qd ils voient leur parents arrivés car tout simplement ils n,ont pas de limite et il sne sont pas du tout fèrme avec leurs enfants !!!
Du gore à aller tout doucement :viens X ,.....et l,enfant coure et défait le travail de ses amis ou lance les jouets .....alors , d'habitude , je corrige avce me sintervention vérbales , mais aujrd , s'etait trop de trop !
Les parents réstaient debout , pdt que leurs enfants ,.....alors , j'ai pris mes cullottes 9comme vous le dite ) et dis là ca suffit , on arrete de dérranger le groupe et j'ai pris les enfants par ma main et les déposer à coté de leurs parent et j,ai dis , habillez-vous et rentrez chez vous !!!!!!!!!!
Les parents encore debout à regarder !!!!!!!!!!!
aprés le papa a prit leur habille et sortit sans dire un mot (meme pas au revoir ) et la maman , les a habiller et sortis .
Tous les autres parents ont remarqués , le comportement de ces enfants et à plusieurs reprises , j,ai juste le gout de ne plus renouveler , mais la fille va rentrer à l'école en septembre , alors, je me dis ca finira bientot !
Je ne prendrai plus jamais des enfants , de ce gore , plus jamais !!!!!!!!!!!!!
Chèrs parents , il ya des limites avec les enfants , mettez -les !!!
ces parents jetent tous sur le dos du sucre , à chaque fois que je leur parle , surtout de la fille !
Je ne donne aucun sucre chez moi, mes collations , fruitet lait , fromage et yougourt et ca m'étonnerai que le sucre de chez eux va influencer toute la journée .
Et là je dirai qu'ils etaient pires quand , je les ai pris !
Hier , je lui ai dis que le pantalon de neige de son garcon est petit et c pour cela que sa botte est trjs mouillée en sortant au parc et bien elle me regarde avec un air fachée , comme si ,il ne faut pas que je fasse la remarque.(il a 3 ans et mis un pantalon de 2ans !).
Une chance que les autres parents sont merveilleux et leur enfants trés bien éduqués !
Désolé pour le roman, mais il falait que ca sorte ! Je me sens mieux!
.