Jouets Discovery Toys ? -
31/03/2009, 06:41
Bonjour les filles,
J'aimerais savoir si vous connaissez les jouets éducatifs et garantis à vie de Discovery Toys? (C'est le même principe que Jocus, qui n'est plus actif aujourd'hui) Il s"agit de jouets, livres, (en anglais par contre) et jeux de société qui développent un aspect spécifique du développement de l'enfant.
Les jouets sont tous testés contre les matières toxiques et imflamables et garantis à vie (la compagnie à 30 ans, donc c'est fiable!) J'ai moi-même acheter plusieurs articles et mon fils à briser un morceaux d'un jouet (à 2 reprises en fait) et il m'en ont envoyer un autre tout de suite.
C'est vraiment super pour les garderie, les enfants les aiment beaucoup et la plupart servent à plus d'un usage! Excellent investissement puisqu'ils durent dans le temps et sont éducatifs!!!
Si certaines d'entre vous sont intéressée à en savoir plus sur les jouets, laissez moi votre e-mail ou un message privé et je pourrai vous envoyer un lien pour voir le matériel disponible. C'est plus cher que chez Wal Mart, mais c'est de la qualité! Gamme de prix de Jocus ou Brault et Bouthiller. (Livré à notre porte, même pas à se déplacer)
|