Garderie effrayant... -
08/01/2013, 21:18
bonjour,
d'abord excuser-moi pour le titre, j'en ai vraiement pas trouver d'autre!
alors voila, je voudrais faire part d'une experience et avoir vos avis.
Ma fille va a une garderie privee millieu familial depuis un moment, cela se passe pas mal bien, etant donne qu'elle a besoin de beaucoup d'encadrement, et la rsg fait enormement d'effort avec elle.le seul hic, que je n'apprecie pas c'est que la rsg garde ces enfant dans cette garderie. je sais qu'elle a le droit mais je sais pas si il y a dautre parent comme moi qui n'aime pas vraiement ca (peur du favoritisme) mais je fais avec!
Mais ce que je n'aime pas c'est que son mari passe la journee la aussi. c'est un homme assez imposant, (1m90-1m95, la bedaine, cheveux long, mal rasee). un jour en emenant ma fille, j'ai entendu un enfant pleurer, cela fesait un moment deja, et tout d'un coup j'entends l'homme crier : 'X FERME LA! SINON...' il s'est arreter des qu'il a vue que j'etais la!
depuis ce jour, je suis inquiete, des que je vois ma fille agir bizarrement, je me pose des questions. et je n'en ai pas parler au parent du p'tit en question. devrais-je? et quand je parlais de favoritisme une autre anecdote : en allant chercher ma fille, elle court vers moi et me dit : 'X M'A FRAPPER' un des enfant de la rsg. et la rsg dit ce n'est pas vrai. cela me fait poser des question, meme si ca avait ete vraie, ce n'est pas grave, une petite chicane entre enfant. mais me l'aurait-elle dit ou protege-t-elle son enfant? voila un peu EN GROS ce qui se passe.
que devrais-je faire? changer ma fille de garderie pour ne plus etre aussi anxieuse? en sachant qu'elle est habituer a cette garderie?
|