Bonjour!
Comme certaines le savent, je n'ai plus de garderie. Moi et mon conjoint avons décidés d'attendre à l'été prochain pour lui chercher une place, car nous voulons ''focuser'' sur la rééducation intensive pour quelques mois encore, pendant que nous avons des services au public (en plus du privé).
Donc, j'ai commencé tout doucement à regarder les annonces. Je réalise que je suis très sélective!

Jusqu'à maintenant, j'ai contactée seulement 3 garderies, et je vais attendre avant de continuer les recherches. Là-dessus, une ne m'a jamais répondu (

), nous avons un rendez-vous avec une RSG pour bientôt (ça a bien cliqué au téléphone, nous verrons pour la suite), et je vient d'écrire à une autre dont la garderie me semblait géniale. Alors on attend...!
J'avais oubliée le stress des entrevues, de l'attente.

De plus, maintenant que nous savons que mon fils est TED, cela risque d'être beaucoup plus difficile de trouver une garderie! Surtout que nous aussi, nous sommes sélectifs...Quand nous avions commencé la garderie, mon fils avait 2 ans et nous n'avions aucun diagnostic, nous ne l'avons sut qu'à 3 ans (ma RSG a été bien surprise!), alors c'était plus ''facile'' dans un sens.
Bref, on va attendre de voir ce qu'il en est sur les 2 garderies qui m'intéresse, et sinon, je verrai par la suite. En espérant que ma bonne étoile continue de veiller sur mon fils!
Souhaitez moi bonne chance, ou plutôt m****de!