En crise d'asthme...on accepte?? -
25/01/2013, 08:42
Bonjour à tous!
Ce matin une maman est arrivé avec son petit bonhomme de 2 ans qui respire très fort et je dirais avec de la difficulté!! Il est asthmatique (ce qui ne me cause pas de problème puisque je le suis auss!) . La maman monoparentale est un peu ...beaucoup débordé avec le travail, la maison et les nombreuses ( et je suis un peu cheap) crise de colère de son garçon. Ici à la garderie il nent fait jamais sauf en présence de maman (elle sont vraiment intense). Comme depuis 2 jours il fait beaucoup de crise de colère elle arrive en me disant... là il a le rhume moi jsuis épuiser je men vais travailler et je suis meme pas sur que si tu mappele au travail pour venir le chercher que je serai capable de men occuper ( sa me fait un peu peur..).
Le petit n'as pas seulement un rhume, il est en CRISE d'asthme !!! Elle me dit nenon quand il fait il crise d'asthme cest pas comme sa!! Ok, je sais reconnaitre une crise dasthme la et cest pas juste comme elle les pensent. Parfois les poumons sont tellement enfler qui fonctionne a seulement un % de leur capacité... !! Le ptit ose meme pas courir pcq quil est essoufler, il mange et il s'esouffle, il s'assoit arien faire et il est essouffler et je nexag`re pas du tout!!
Que feriez- vous?
(désoler pour le roman)
|