Bonjour!
Moi cest Carine, jeune femme de 31 ans. Je suis maman d'un beau petit garcon de 6 ans qui sapelle Louka.Je travaille en garderie privée subventionnée comme directrice adjointe et éducatrice. Cela fait presque un an maintenant et je suis plus que jamais convaincue que la gestion cest mon nouveau domaine!Cela fait quelques années que je n'ai plus de passion comme éducatrice, mais jadore tout ce qui touche à la petite enfance.
Ce qui ma amenée ici eh bien cest que je suis présentement en recherche demploi car l'endroit ou je travaille devait ouvrir une deuxième installation et je devais y être la directrice adjointe. Or, cela fait maintenant deux fois que le projet est repoussé et cette fois ci, aucune date le néan. Et comme présentement je suis beaucoup éducatrice qu'adjointe eh bien cela ne me convient pas, j'ai tellement plus à offrir!
Alors voilà je lance une ligne à l'eau, si jamais vous savez ou il y aurait un poste de disponible, je reste a repentigny mais je peux me déplacer a peu pres nimporte où!!En meme temps si je peux échanger avec vous sur toutes sortes de sujet concernant les milieux de garde eh bien tant mieux!

Bonjour a vous toutes!