Citation:
Envoyé par isaM
Je suis rgs en banlieue depuis quelque années, accrédité(7$).
Je n'ai jamais eu de difficulté à trouver des enfants pour mon sdg, puisque j'habite un secteur rempli de jeunes familles.
Mais voilà je n'aime pas mon quartier, je viens de la campagne et les grands espaces me manques.
je compte déménager dans un avenir plus ou moins rapproché(d'ici 2 ans)
mais on me dit qu'à la campagne il est pratiquement impossible de se trouver des enfants, comme j'adore mon métier je compte repartir ma garderie le plus rapidement possible, mais je ne ferai pas exprès d'aller dans un endroit ou il n'y à pas d'enfants à garder.
alors à celle qui sont à la campagne, pourriez vous me dire vous êtes d'où et si c'est un coin facile à combler les places ou au contraire si les enfants sont introuvables?
Deplus, j'aimerais me refaire accréditer rapidement(pour avoir été au privé, je préfère accrédité) par contre j'ai pas envie d'être 5 ans sur une liste d'attente de BC avant de l'être alors j'aimerais aussi savoir dans quel coin les BC cherche des rsg.
Merci
|
Bon j'imagine que c,est trop loin pour toi mais a Saint-malo c'est un magnifique village il n'y a plus de garderie!!!! Et il y a une forte demande.L'année passé il y avait ma garderie plus 2 garderie accrédité (pour un village de 600 habitants) Moi j'ai déménagé et une autre accrédité change de profession!!!