ROSE!!! eh oui, après mes deux garçons, mon bébé surprise est une petite (façon de parler

) fille qui pèse 9lbs 13!!!
L'accouchement s'est bien déroulé. On m'a branché sur l'ocyotocin à 11h35 en graduant la médication de 6mL la demi heure, jusqu'à ce que j'aie des belles (encore une fois, façon de parler

) contractions de 80 à 120 secondes au 2 à 4 minutes. À 13h30 j'avais des contractions régulières au 2 à 4 minutes alors on garde la médication stable. Vers 15h10 je flanche et je demande la péridurale alors on me sort du bain, on me fait un examen du col et j'étais rendu à 7, alors plus le temps pour la péridurale (intérieurement, je me traîte de nounoune d'avoir tenté un accouchement naturelle, seigneur que ça fait mal!) alors l'infirmière sort de la chambre pour appeller le médecin pour qu'il vienne rupturer mes membranes afin d'accelerer le travail. Aussitôt qu'elle est partie, j'ai perdus mes eaux naturellement alors mon chum part lui dire. C'est alors que je commence à avoir des contractions comme je n'ai jamais vécu auparavant... mon corps se crispe et je pousse des cries de la mort, je ne possède plus mon corps! L'infirmière panique un peu parce que il y a 2 minutes j'étais seulement à 7 et là mon corps pousse, en plus le doc est loin d'être arrivé. Alors elle se dépêche à préparer le lit (enlever le bas, sortir les étriers) et m'installe en position de pousse. La tête du bébé sort et c'est à ce moment que le doc arrive juste à temps pour sortir les épaules de ma cocotte, qui était pris là. Bref, à 15h10 j'étais à 7 cm, et à 15h25, je tenais ma puce dans mes bras

alors accouchement assez rapide merci.
Vue son poids élevé par rapport à son âge de gestation, ma cocotte à dû passer des test pour l'hypoglycémie aux 3heures pendant ses 12 premières heures de vie. Ses deux premiers tests étaient en dessous de la normale alors ils ont du prélever des échantillions de sang. Alors j'ai décidé de la supplémenter de formule jusqu'à ce que j'aie ma monté de lait parce que ca me fendait le coeur de voir ma cocotte subir des prises de sang aux 3 heures. Suite à ça, son sucre s'est stabilisé et j'ai arrêter la formule.
Nous sommes à la maison depuis samedi et tout le monde est heureux! Mes garçons sont fier d'être grand frère et d'avoir une petite soeur. Dès qu'elle pousse un crie ils se dépêchent d'aller lui donner sa suce, ils vont chercher les couches et lingettes au besoin, la berce... ils sont vraiment très gentil