Bonjour à toutes (et tous s'il y en a )
J'ai besoin de votre aide, de vos encouragements. Présentement, je suis en démarche de reconnaissance des acquis et de compétences. Je suis formée à l'enseignement préscolaire et primaire, mais j'ai réalisé que la petite enfance me convenait mieux il y a quelques mois. Depuis, j'ai fait des démarches avec un Cégep. Ils m'ont dit que je n'aurais pas besoin de suivre la formation, car j'avais déjà un bon bagage à mon actif. J'ai voyagé et travailler dans plusieurs endroits différents dans le monde. Je cherche à m'établir dans ma province natale ou ma famille et mes ami(E)s sont. Je suis très flexible sur la mobilité géographique (de Drummondville jusqu'à la rive-Sud de Montréal) J'ai mon certificat de secourisme à jour. J'ai plus de 3000 heures reconnues à la petite enfance. On me dit que j'ai un c.v. intéressant. Je travaille présentement dans une garderie sur la rive-sud, mais je ne travaille plus à temps plein (comme toutes les employées d'ailleurs). Il me ferait plaisir de vous envoyer mon c.v. ainsi qu'une lettre de motivation en message privé si vous le désirez. Je cherche un emploi dans une garderie privée ou une CPE
Merci et bonne journée