salut!!
j'ai juste une experience a partager et qui va aider plusieurs filles peut-etre
J'ai eu un petit probleme question ratio enfants, des le debut j'ai eu mon petit neveu qui reste avec moi et ma soeur et je l'ai jamais compté dans ma ratio garderie a cause qu ma soeur s'occuppe de lui ou des fois ma mere
J'ai donc finalement appellé le ministere pour demander si s'etait correct et des qu'un agent a repondu et j'ai dit milieux familial il m'a tout suite dit 6 enfants....euhh mais j'ai une autre question monsieur il a dit ah oui!!
j'ai expliqué ma situation et m'a dit seulement tes enfants ne comptent pas, ensuite j'ai dit ah oui mais si mon neveu qui va aller a l'ecole en septembre est ici pendant la semaine de relache je fais quoi?
Il m'a dit betement alors t'enleve un enfant dans ton ration
wow avec quel facilité dit enlever un enfant ca prend du temps pour trouver des enfants et lui il dit t'enleve un facilement et j'ai dit quoi aux parents??
excuse-moi il faut que j'enleve ton enfant parce que mon neveu est ici???
c'est ridicule les lois mais quand je paye mes impots le gouvernement il dit merci pour avoir fait vos declarations d'impot dommage je n'ai pas eu le temps de lui dire ca a le monsieur agent il m'a racrocche au nez