Ahhhhh les enfants..!!!!
Hier soir, comme toujours avant d'aller me coucher, je vais vérifier si les enfants sont ok, replacer leur couvertures, et leur donner un bizou..J'entre dans la chambre du plus jeune(14 mois), il se met a pleurer, pleurer, pleurer...

BON!! J'y flatte le dos, ça marche pas, je le berce, ça marche pas! J'étais fatiguée, je voulais dormir, mon chum s'était endormi sur le divan, je me dit: Ah ben, je vais l'amener dormir avec moi (Tsé y'ont le don de nous attendrir le cœur avec leur p'tits yeux malheureux). Ben kaline, aussitôt dans mon lit, les larmes étaient mêmes pas séchées qui se met a ''jaser'', s'amuser pis il me regarde le sourire fendu jusqu'aux oreilles l'air de dire: HAA Je t'ai eu !!!!! J'me dit : ahhhhhh bin kaline, j'me suis fait avoir comme une vraie débutante !!!

Ben moi qui était fatiguée, c'était hors de question qui me laisse dormir de même, non non non !! ya fait la toupie pendant 15 minutes à côté de moi, tsé un bébé, faut que ça essaie toutes les positions possibles avant de trouver LA bonne pour dormir!!! J'ai mangé environ 75 coups de pieds dans face! Je finis par somnoler, j'me fait réveiller par un ti homme trop en forme qui essayait de faire de l'escalade sur moi ! Ben coudon, Je suis allé le reporter dans son lit, y s'est endormi en 2 minutes ! PFFFF !!!! J'ai perdu une bonne demie heure de sommeil pour avior voulu consoler mon enfant qui en fait , avait juste pas envie de dormir
Sur ce, bonne journée !!

hahaha