Votre avis. ? -
02/04/2013, 06:40
Bon matin
Je suis prévoyante mais je me demande si je le suis trop.
Jai 5 enfants plus mon fils qui rentre a la maternelle en septembre . Les enfants enfants ont un frere en attentes savoir la place dans mon sdg ... mais le compte dépasse ce que je peux voir comme enfant.
La place dun des frères ses celle de mon fils .... ensuite lefrere dun autres enfants ses celle e sa soeur . Sa mère prend une année et demi pour avoir la place.... bref ,,, le dernier enfant dont la mama est en attente dun bébé ma sit quelle chercherai le moment venu une autre garderie .... et celle qui est la prochaine a prendre la place demeure loin quand même ... et attend pour se trouver une place....
Je ne evux pas mettre le dernier enfant dehors loin de la .... mais jai comme peur qu'au moment venu jen perde trois à la fois .... devrais je assurer mes places tout de suite..
L'enfant x dont la mère va chercher ai leur éventuellement c'est cette même enfants avec qui jai des difficulté et des crises ...
? Vous laisseriez les chose aller ,,au risque de perdre deux ou trois places en même temps ou ?
Pas de jugement , votre opinion svp
|