Ma fille de 4 ans m'inquiete -
01/04/2013, 18:29
Bonjour les filles ,
J'aimerais avoir votre avis sur ma fille. Nous voyons le medecin a la fin du mois mais je suis quand meme curieuse d'avoir d'autres avis.
Voila , ma fille de 4 ans ne mange pas. Elle n'a jamais été une grosse mangeuse mais la il me semble que c'est de pire en pire. Pour vous donnez une idée , aujourdhui en tout elle n'a mangé que quelques fraises , quelques bouchées de kiwi, une bouchée de sandwich et une verre de lait.....c'est tout! J'ai beau lui offrir des aliments qu'elle aime , elle ne veut rien savoir. Elle n'a aucun appétit.
Elle se plaint de maux de ventre depuis quelques mois et j'ai l'impression que ca empire. Au début , j'ai crue qu'elle fesait semblant pour ne pas manger mais elle dit avoir mal au ventre meme apres avoir mangé....pour le peu qu'elle mange. Elle n'a pas de probleme de constipation et elle n'a eu que la diarhée 2 fois dans sa vie.
De plus , elle dort encore des 3 heures l'apres-midi en plus de dormir 12 heures la nuit.
Moi et mon mari fesont souvent des recherches sur le net pour savoir si elle n'aurait pas un trouble digestif quelconque mais c'est tellement vague.
Quand elle était bébé , elle n'étais pas allaitée et ca été l'enfer. Elle vomissait presque tous ces biberons au complet. Le vomis sortait en gros jet. Elle a été traitée pour du reflux mais ca ne marchait pas , elle vomissait quand meme. J'ai du souvent faire la transition pour lui faire essayer de nouvelles marques de lait mais elle a toujours vomis son lait.
Bref , je ne sais plus quoi faire et elle m'inquiete beaucoup. Elle est tellement maigrichonne en plus. Je me fait beaucoup de soucis.
Avez-vous connus des enfants dans ce genre-la ?
Ancienne RSG , maintenant maman a la maison
|