Bonjour,
Que de mieux que des éducatrice pour comprendre une autre....
Cette semaine une petite nous quitte. Elle déménage a l'extérieur
J'ai offert la place a une autre maman qui veut que sont enfant viennent en septembre mais elle veut la place qu'en septembre pas la alors que moi je ne sais pas si j'aurais une place en septembre. J'ai pas le choix je dois comblé cette place alors j'ai mis une annonce et trouver que des temps plein. Ma date limite est le 3 mai pour trouver quelqu'un. J'ai trouver une petite qui est temps plein et ça veut dire que je n'aurais p-e pas de place pour le petit garçon en septembre. La soeur de celui-ci vient a la garderie et ça mère dit qu'elle retira sa fille si elle n'a pas de place pour les 2 enfants car je lui avais promis une place mais ma situation financière a changer. J'ai besoin de cette place pour vivre et elle se regarde seulement de sont coté (ça va lui couter 750$ pour 4 mois mais moi j'en perd 2000$ si je garde la place jusqu'en septembre). J'ai penser un temporaire et je l'ai afficher mais personne ne veut une garderie pour 4 mois....
Vous feriez quoi briser votre promesse ou respecter....?
Je lui en ai parler et elle était très facher quand j'ai dit que si elle ne le prend pas je ne pourrais pas prendre son fil s en septembre.
Je sais maintenant que je promettrais plus une place a l'avance car ont ne peut prévoir a l'avance.
Merci de m'écouter