Tarif pour des heures d'ouverture prolongées ? -
23/04/2009, 09:44
Bonjour RSG !
Je suis nouvelle sur le forum… J’aimerai savoir le tarif que vous demandez aux parents pour les retards… Je m’explique : J’ai une garderie privée depuis deux ans. Mon service de garde ferme à 17h15. Depuis 1 an, je ne prends aucuns copains dont les parents me disent qu’ils devront dépasser mes heures d’ouverture, même ceux qui seraient trop juste dans le temps… Et ce pour éviter d’avoir à chialer sur les heures de fermeture… Et oui, je me limite dans ma clientèle mais ma vie familiale passe avant tout, c’est notre choix… Par contre, j’ai des parents qui certains ne font pas d’efforts pour respecter mon horaire et d’autres qui auraient vraiment besoin à l’occassion que j’accueille leur enfants 10 à 45 minutes voir même 1 heure plus tard…. Je me demandais, pour celles d’entre vous qui accepte de prolonger leur ouverture, le tarif qu’elles demandent… Dans ma régie interne, je mentionne 10 $ par tranche de 15 minutes, mais dans les faits, je n’ai jamais charger aucun frais ni pour les retards ni pour les garder à souper… Comme je vous mentionnais précédamment, je choisis ¨ de perdre ¨ des clients qui arriveraient trop juste et là je me retrouve quand même à finir plus tard… Je ne sais pas quoi faire… Je suis de celles qui sont très strict sur les heures, par contre, j’aimerai aider cette famille qui a besoin ( à l’occassion j’insiste ) à prolonger mes heures mais quel tarif demander par exemple pour 45 minutes de plus incluant le souper ?
Merci de me renseigner !
|