32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Alerte Amber dans la région de Niagara
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut Alerte Amber dans la région de Niagara - 01/08/2013, 09:21

Alerte Amber dans la région de Niagara
http://actualites.ca.msn.com/grands-...ion-de-niagara

Alerte Amber : La police ontarienne recherche Joseluis Resendiz un garçon de 9 ans, qui pourrait avoir été enlevé

La police ontarienne recherche un garçon de 9 ans, qui pourrait avoir été enlevé dans la région de Niagara.

Joseluis Resendiz est d'origine hispanique. Il mesure 1 m 37, il pèse 29,5 kg. Il a les cheveux foncés. Il a été vu la dernière fois portant un t-shirt de soccer bleu de Lionel Messi (FC Barcelone), des shorts bleus et des souliers de course bleus de marque Adidas.

Le garçon a une tache de naissance sur le poignet gauche. Il a une prothèse dentaire métallique sur la droite, dans la bouche. L'alerte Amber a été déclenchée à 5h15 jeudi matin.

Selon la police, le garçon vit en Géorgie, aux États-Unis, avec son père à qui on a accordé la garde exclusive de son fils.

L'enfant est disparu mercredi vers 15h lors d'un voyage familial au parc d'attractions Marineland. Toujours selon la police, la mère et l'oncle du garçon, qui habitent dans la région de Toronto, se trouvaient sur place. C'est le père de Joseluis Resendiz qui a constaté sa disparition vers 21h mercredi, à la fermeture du parc d'attractions. L'enfant n'aurait pas vu sa mère depuis 5 ans. La police croit qu'il s'agit d'un enlèvement planifié.

2 adultes recherchés

La police recherche Tivisay Rojas-Castano et Edison Rojas-Castano, en lien avec l'enlèvement.

La police affirme que les deux adultes ont quitté la Ville de Niagara Falls avec l'enfant dans une voiture grise à quatre portes.

Ils ont des proches à Toronto et Hamilton, ils pourraient se trouver dans l'une ou l'autre des villes.

Tivisay Rojas-Castano est une femme hispanique de 40 ans. Elle mesure 1 m 52 et pèse 66 kg. Elle a de longs cheveux blonds. Elle portait une robe verte, une ceinture rouge et des sandales bleues.

Edison Rojas-Castano est un homme hispanique de 36 ans. Il mesure 1 m 67 et pèse 70 kg. Il a les cheveux bruns courts et un grand tatouage dans le dos.
Images attachées
Type de fichier : jpg enlèvement.jpg (6.5 Ko, 5 affichages)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
MèrePouleQC
Indomptable

Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 01/08/2013, 12:25

Je suis abonnée aux "amber alert" et ils viennent d'annuler l'alerte. Ils font enquête. C'est tout ce qu'ils disent...

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#3)
twino2
Extraverti(e)

Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 01/08/2013, 13:37

Je trouve ça super triste mais en même temps moins pire qu'on enlèvement fait par inconnu. Au moins, ça reste de la famille même si c'est pas ok. Je me dis que ces personnes veulent quand même le bien de l'enfant...

Triste quand même...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié twino2 pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 01/08/2013, 15:37

Bonjour MèrePoule QC
Charmante dame , je viens de faire une recherche et je ne trouve pas où et comment s'abonner.
Aurais-tu la gentillesse de mettre ici le lien.
je me suis dit que le but de ce programme Alert Amber est de diffuser l'information le plus rapidement et à plus de monde possible.
Donc vu que nous sommes passablement beaucoup à lire le forum et ce à travers le Québec, le Canada et même ailleurs dans le monde.
Cela pourrait être un plus de l'avoir ici.
Je te remercie à l'avance.
Et que tous les enfants soient protégés.( je sais , c,est dans mon monde idéal)
Bonne fin de journée.
Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Je suis abonnée aux "amber alert" et ils viennent d'annuler l'alerte. Ils font enquête. C'est tout ce qu'ils disent...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Remplaçante dans la région de Québec marie-france Recherche un emploi 0 29/10/2012 10:16
Alerte Amber... Faites Suivre S.v.p. jalapeno De tout et de rien 6 11/09/2011 13:34
Comptable dans la région de Mirabel? Missterre Gestion d'une garderie 7 26/10/2010 10:57
Accréditation dans la région de St-Lin toitula! Gestion d'une garderie 0 30/08/2010 19:42
Comptable dans la région de Québec? bahibak Gestion d'une garderie 12 09/04/2010 16:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 150 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie