Parent me demande de fausser le papier remboursement anticipé -
30/08/2013, 10:18
Bon alors voilà mon probleme.
J'ai garder une petite fille pendant 45 jours, (suite a ça la mere l'a retiré pour 6 semaines puisqu'elle avait pas besoin, et donc je ne l'ai pas repris a l'automne)
au départ, je lui avais fais son papier de remboursements anticipés, en calculant qu'elle serait la jusqu'a la fin de l'année 2013, en enlevant mes semaines de congés et tout. Bref.
Finalement la petite quitte, c'est beau on laisse ça de meme, mais la , la maman me demande de refaire son papier de remboursements anticipés, (parce qu'elle s'en était pas occupé encore... alors que la petite ne vient plus depuis le 5 juillet.) bon car le papier de remboursements anticipés quon avait fait était au nom a elle, mais finalement elle le veut au nom de son chum.
Je dis c'est beau je vais te le refaire, MAIS , donc quand je lui refais au nom de son chum, je n'inscire pas du 29 avril jusqu'a la fin de l'année 2013, puisque je sais qu'elle a quitté le 5 juillet. Donc j'inscris le nombre de jour du 29 avril au 5 juillet. Donc son papier n'a pas le meme nombre de jour, que le papier initial. C'est bien normal car maintenant on sait qu'elle a quitté début juillet elle se fait pas garder jusqu'a fin de l'année.
Elle n'a pas non plus repris de garderie pour l'instant elle est encore a la maison chez elles, alors je vois pas pourquoi elle aurait besoin du remoubrsements anticipés pour le mois d'aout, septembre, octobre, etc etc..
Bref de toute façon , il me semble, que je ne peux pas sur son papier mettre comme si elle viendraiit jusqu'a fin de l'année, c'est pas le cas....
Mais la elle me dit que revenu quebec veut que son papier est le meme nombre de jour que celui d'Avant..... mais je sais pas mais moi je toruve que non, je veux pas mentir sur un bout de papier....
|