Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour,
Probablement que d'autres conversations ont été fait à ce sujet, mais j'aimerais tout de même avoir des réponses plus précises! Pour l'instant je suis privé, 25$/jour, combien avons nous par enfant lorsque nous somme accrédité? Est-ce plus difficile, dans le sens ou nous avons plus de compte à rendre? Comment ca fonctionne pour les congés et vacances? Celles qui étaient privée et qui sont maintenant accréditée, le regrettez vous ou vous le conseilleriez à n'importe qui?
J'ai été privé 5 ans avant de l'accréditer.....
Si tu as des questions, je peux t'aider.
Mais pour les avantages et inconvénients c'est différent d'une personne à l'autre. Pour moi le principal point négatif d'être accrédité c'est le manque d'utilisation de mon gros bon sens que j'utilisais tellement bien quand j'étais privé ! Maintenant j'ai quelqu'un qui me dit combien je dois avoir de pansements dans ma trousse...comme si je n'étais plus capable de réfléchir !!!! Et la paperasse...et les questions ( des fois inutile, à mon humble avis ) pendant que tu es occupé à faire le dîner avec 6 amis et madame coucou, wark !!!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié chezisa pour ce message:
Je suis à la recherche des même réponse que toi JoanieB! Je viens d'avoir l'appel de mon bureau coordonnateur et je cherche les avantage et les inconvénients avant de prendre ma décision...
salut, bon ça ne fait pas longtemps que je fais ça mais un des avantage que je vois à rester privée est que j'ai le droit d'avoir 6 poupons ce qu'accréditer non pas le droit donc pour avoir une amie qui elle est accréditer ça fait longtemps qu'elle cherche (2 places à combler 18 mois et plus) mais bon je crois que c'est un choix à faire et que pour certaines personnes privée ils aiment et pour d'autre accréditer
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie