1h45- 2h de sieste est-ce trop? -
02/10/2013, 08:55
Une maman ce matin me demande combien de temps de sieste faisait son coco ( 20 mois) ...car il est rendu que la nuit il se réveille souvent.
je lui dire ma sieste dure 2hre...mais l'enfant ne dort pas 2 hres... il dort environ 1h45 car il jase avant un peu.
mais à 15hre moi je vais les réveiller peu importe l'heure qu'il a dormi .... mais à 15hre c'est moi qui va les réveiller et de plus... à 98% du temps JE DOIT les réveiller...c'est rare qu'ils sont réveillés à cet heure.
donc de 15h à 16h c'est la routine, changement de couche, collation lavage de main , habillage et hop dehors jusquà son départ vers 17hre20
il se couche à la maison vers 19h----19h30.
bref. je crois qu'elle voudrais que je diminue mes heures de siestes.. vu qu'elle m'a parlé de ça .. mais je me dit que s'il dort encore à 15hre c'est qu'il en a besoin non ???
c'est un petit bonhomme qui a énormément d'énergie ( actif) à revendre donc c'est très normal qu'il dort son 1h45 ,2 hre en PM.
même que rendu au dîner il a les yeux qui se vire dans la graisse de bine souvent ... il a besoin de ses siestes ... il y a pas longtemps ilfesait des siestes A.M.
|