Bonjour,
J'ai 2 pouponbus à vendre, dont un où je me suis fait avoir par le biais d'une annonce sur Kijiji. La personne m'avait garanti qu'il était léger en parfaite condition. Il m'a été livré un soir de tempête de neige, l'hiver passé et je n'ai donc pas pu vraiment juger de son état. Lorsque la neige est parti, j'ai donc voulu m'en servir et surprise, non seulement c'est un poids lourd et 2 roues étaient crevées. J'ai donc perdu 500,00 $ pour un pouponbus, dont je ne puis me servir.
Maintenant, je veux m'en départir et je n'y arrive pas. Si vous avez un conjoint bricoleur, l pourra vous changer les 2 roues et si vous êtes plus en campagne ou terrain plat, il fera probablement l'affaire.
Voici les détails de ce pouponbus :
6 places, en métal, ceintures, grand coffre, 2 roues à changer. Payer 500,00 $ en janvier 2013, je le cède pour 150,00 $ négociable

Le deuxième, je l'ai négligé, je l'avoue :
4 places, en bois, ceintures, poignet pour les enfants qui marchent, 2 roues à changer, frein à reviser et un coup de peinture serait bien, payer 450,00 $ il y a environ 3 ans. Je le cède pour 125,00 $ négociable (je l'ai beaucoup utilisé)

Aucune livraison possible, je n'ai pas d'automobile.
Tant bien que mal, mais bon j'ai pu ajouter les photos.