Lien d'attanchement rsg/enfants. Vos opinions. -
23/10/2013, 12:40
Je demande vos opinions et vécu sur les problèmes de liens entre enfant et rgs. J'ai une petite fille de 23 mois à la garderie. Elle est ici depuis 14 mois et rien a y faire. Je ne réussit pas à créer de lien avec elle, entre-nous ça ne clique pas. Etre professeur je me dirais qu'il ne resterait que 8 mois mais il reste encore 4 ans...et je ne vois pas la lumière au bout du tunnel. Avec le début du Terrible Two, bientôt l'apprentissage de la propreté je ne vois pas comment je vais faire. La base d'une relation est le respect et une forme d'attachement. Je ne vous cacherai pas que j'ai de la difficulté à faire respecter les consignes et c'est compréhensible. Est-ce possible après tout ce temps de créer quelque chose? Dois-je demander de quitter? En disant quoi? Je ne veux pas que la petite manque de ce lien qui peut-être si magique et important pour le sentiment d'appartenance et l'estime de soi. C'est la première fois que ça m'arrive. Vos expériences, vos suggestions(tous seront bienvenu)....merci d'avance.
|