Complexe être nouvellement enceinte -
21/10/2013, 19:14
bonsoir à vous, j'ai besoin de vous! Me voilà nouvellement enceinte de 6 semaines de grossesse et heureuse! J'ai choisi un suivi de grossesse par sage femme après avoir entendu de merveilleux commentaire de copines et même ma médecin de famille à dit à la secrétaire de me faire le message qu'elle était vraiment favorable à cet forme de suivi! Jusque là génial..Mais je suis un peu déstabilisé, j'ai demandé a consulté ma médecin de famille 1 parce que j'ai un service de garde et je ne connais pas du tout les maladies pour lesquels je suis immunisé, 2 des petits problèmes de santé autres uqe jaurais aimé lui montré et 3 jaurais aimé un exam gynéco rapide car j'ai des petits pertes de couleur bizzare (Pê infection?)... On me refuse catégoriquement la secrétaire me dit que la sage femme soccupera de lexam gynéco, et que ma médecin ne fait pas de suivi et ne sais pas trop quel prise de sang demandé. (ark)
Suite à ça j'ai téléphoner à la maison de naissance: mais avant de rencontrer une sage femme il faut que je participe à une soirée d'information qui est dans deux semaines ensuite de ça j'aurai rendez-vous avec une sage femme et je trouvais ça déja assez loin! Mais bon..........
J'hésitais à téléphoner à l'hôpital parce que des petites inquiétudes me rongent mais vont-ils me passé avant que j'ai eu le temps de voir la sage femme ? Si oui, je peux continuer avec la sage femme après ? Je vous explique... La semaine dernière j'avais les seins méga tendu et sensible à ils sont mini sensible mais presque plus rien et j'ai des petites pertes verdatre! Aussi, j'ai de la difficulté à faire la nuance avec les types de crampes dont on parle ...j'ai été un bon 5 jours avec des crampes style menstruel des fois ça montait en intensité.... Ce qui m'inquiète le plus c'est la baisse de mes symptômes! Mais bon la fatigue reste assez intense!
Voilà... A quel semaine avez vous eu vos premières rencontres avec medecin ou sage femme ? Vos échos? Échos de datations?
Merci! je veux relaxer sur mes deux oreilles un peu!
Dernière modification par mimi100 21/10/2013 à 19:18.
|