Quand l'amour devient de l'obsession...ou l'inverse -
31/10/2013, 13:05
Alors aujourd'hui mon problème est le suivant.
J'ai mon service de garde depuis plus d'un an. Mon fils qui a maintenant 4 ans n'est pas très alaise avec ma garderie. il en fait parti. Pour des raisons personnelles ont ne peut pas lui trouver une garderie pour lui. Donc les problèmes s'acumulent depuis mon ouverture....jalousie, rage, agressivité envers certains amis....et trop d'amour pour d'autre. Deux petites filles font l'objet de mes soucis. pour l'une, mon fils ne l'aime pas depuis son entrée, donc depuis plus d'un an, il est obsédé par elle mais en négatif. ll la déteste et la seule raison est que cette adorable petite fille qui ne fait jamais rien de mal à un regard qui dérange mon fils. J'admet qu'elle peut avoir l'aire assez bête car elle fronce toujours les sourcils mais elle est d'un comportement exemplaire ici. Dailleurs mon fils déteste aussi son père qui a exactement le même regard...oufffff c'est vraiment troublant parce que mon garçon réagit tellement fort quand le papa entre c l'enfer. il fait l'animal, grogne , cris, devient bruyant et agressif.
Pour l'autre petite fille c'est tout le contraire haaaaaa l'amour inconditionnel et sans borne. Toute la journée et ce toute les minutes j'entends mon fils qui harcèle la petite mais de calins, de becs, pour jouer, pour la prendre, la faire marcher, la lever de terre et la déplacer....vous direz que c'est mignon....non c'est harcelant et la petite pleur tout le temps parce qu'il ne la laisse jamais tranquille. elle est minuscule et a 1 an.
BON LÀ J'AI BESOINS DE VOUS LÀ....
Parce que je suis exténué de tout ça et je dois trouver une facon d'apaiser ces deux situations. Car je passe ma journée à soit avertir mon ils pour qu'il respecte l'une et lâche un peu l'autre.
merci
|