|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|
Peur de perdre mes eaux! Ouf! -
04/11/2013, 10:32
Kikou les filles!
Je le sais, c'est une peur un peu irritionnelle, puisque je n'ai aucun contrôle la dessus.... mais maudine que j'ai peur de perdre mes eaux trop tôt!!!! Ouf!
Mon fils est né prématuré (de quelques jours) car en essayant de se retourner, et ayant plus beaucoup de place, il a percé ma (sa) poche des eaux! :S
Et la, je vis avec une constante frayeur de ne pas me rendre à 37 semaines, encore un fois, à cause que je perdrait mes eaux trop rapidement!
Dieux seul sait à quel point ma fille gigotte 1000x plus que mon fils... mon fils j'avait parfois de la misère à le sentir bougé... mais elle... c'est 24/7... elle m'en fait mal parfois à force de pousser et de pousser et de pousser dans mon ventre! Ça en est ridicule?
J'ai des problèmes dans ma tête je pense! Hahahaha!!! Non mais sérieux, ça fait du bien d'en parler, ça évacue une partie du stress!
Je suis la seule qui ait peur de ça?
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

04/11/2013, 10:45
Calme-toi Fluffy
Je suis certaine que ta petite fille va reste encore quelques jours, voir semaines dans ton ventre. Essaie de ne pas trop te stresser avec ça, car c'est à ce moment que le tout va déclencher. Soit zen !!!
MAIS ... MAIS ... je te comprend tout à fait !!! Moi, je suis à ma première grossesse et je suis dans l'inconnu totalement. Ou, quand, comment ça va arriver ? J'essaie de respirer quand je me sens trop stressée. De plus, c'est tu moi ... mais accoucher durant le temps des fêtes est encore plus stressant ha!ha!ha! Mauduce de période lol !!!
Prends soin de toi Et surtout, on respire ma chère. Je suis certaine que quand tes eaux perceront c'est que ce sera le moment idéal pour toi ... tout simplement !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

04/11/2013, 11:25
Relaxe ma belle, tu n'as effectivement aucun contrôle là-dessus. Mes enfants étaient champions de la pirouette même avec aucune place et j'ai dépassé ma date2x et on m'a crevé mes eaux.
Une journée à la fois, réduisez les relations sexuelles et repose-toi pour le dernier sprint 
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

04/11/2013, 11:53
Ouf! Je le SAIS que c'est irrationnelle mon truc mais ouf!
Côté relation sexuelle, en ce moment c'est la calme plat! Mais bon... mon chum vient de se faire attaché les hémorroïdes donc il est au repos... et juste être en érection lui fait mal! Pauvre lui! J'essaie de l'aider du mieux que je peux en ne me promenant pas nue dans la maison! Hahahaha!!
Déjà que la sage-femme à couper mes déplacements à l'extérieur d'un rayon de 50km de la maison de naissance, pour diminuer les risques d'un 2e accouchement prématuré! Ouf!
J'ai hâte d'arrêté de travaillé et de me reposé à la maison, me semble ça va moins me stresser! :S
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

04/11/2013, 12:02
Juste pour te rassurer, ce ne sont pas les mouvements du bébé qui percent la poche des eaux (tant qu'à ça, celles qui ont des triplés ne se rendraient jamais plus loin que le 4e mois !).
C'est toujours stressant une grossesse, hein ? que ce soit la première ou la quatrième, on est toujours inquiète !
Prends ça un jour à la fois ! Je te parie que tu te rendras à 41 sem ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

04/11/2013, 12:05
Citation:
Envoyé par Calico77
Juste pour te rassurer, ce ne sont pas les mouvements du bébé qui percent la poche des eaux (tant qu'à ça, celles qui ont des triplés ne se rendraient jamais plus loin que le 4e mois !).
C'est toujours stressant une grossesse, hein ? que ce soit la première ou la quatrième, on est toujours inquiète !
Prends ça un jour à la fois ! Je te parie que tu te rendras à 41 sem ! 
|
eum... non...! J'aimerai me rendre pile a ma DPA! La bébé de l'année c'est moi qui vais l'avoir!  hahahahaha!!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
|

04/11/2013, 12:19
Citation:
Envoyé par Fluffy
eum... non...! J'aimerai me rendre pile a ma DPA! La bébé de l'année c'est moi qui vais l'avoir!  hahahahaha!!!
|
ses se que un parent de ma garderie di aussi, elle aussi es du pour le 1er hihi tu a de la competition
pour ton poste initiale, calme toi, si les mouvements de bebe perce la poche, je devrais m'inquieter aussi hahah pcq ses FOU comment sa bouge, ses capotant!
inquiete toi pas, repose toi quand tu peut, tout va bien allez
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

04/11/2013, 13:05
c'est certain qu'avec ce que tu as vécu à ton 1er, tes inquiétudes sont fondé... par contre ne t'inquiète pas, mon 2e était un vrai boxeur et ma poche d'eau a tenu le coup 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/11/2013, 11:35
C,est tellement facile de se dire à soit meme relaxe (Ou de se le faire dire par kkun d'autre!) Mais maudine que c'est pas facile à appliquer! Hahahah!!
Merci! Je vais essayer de médité la dessus! Dans le bus! J'ai le temps anyway avec le ''C''rapibus -_-
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

06/11/2013, 12:12
hihihi.. j'ai entendu dire qu'il n'était pas si rapide que ça  ... en tout les cas, toute que des maux de têtes pour les automobilistes... il y a tellement de nouvelle lumière, pancarte d'interdiction de virer à droite aux feux rouges ainsi que rame d'accès que nous devons redoubler de vigilence et d'attention lorsqu'on est sur Maloney et qu'on veut tourner sur un boulevard adjacent... 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui