Ca ne m'arrive pas souvent , mais , à deux ou 3 reprises , alors, j'ai décidé de suivre mon instin qui ne se trompe jamais
Parfois, je me demande est-ce que certains parents vont comprendre un jour qu' aller visister une garderie ne veut pas dire que le OK dépend juste de leur décision à eux et que nous on accèpte tout le monde

En tous cas , moi je ne fonctionne pas comme cela , je ne sais pas vous !!!!!
La maman a adoré ma garderie , mais ma posé des questions qui m'ont un peu dérranger :
C,est sur que s'il m'appelle au CPE je vais le mettre

, fais -tu des contrats de un mois !! Alors,Mme je ne suis pas un bouche trou , moi
- Tu vois-tu une garderie éducatives et d'un autre coté , elle me dit que son fils est dans une garderie qui ne parle que espagniole (francais nule) , ne sort pas , pas d'acitivités, plus de bébés ,...... mais à 7$ Ah! on accèpte tous pour le 7$
Elle quitte en me disant , ok je vais réflichir sur le contrat et te rappeler , eh et moi , où est ma parole dans tous ca
Les gens croient que le cpe est éducatif , pas le milieu familial!!!!
ils ne magasinent rien en garderie à 7$ , mais, veulent éxiger pour le privé !!
J'ai écris un message à la maman en lui disant que j'ai encore une visite demain (et c,est vrai ) et aprés je vais décider qui je veux prendre
Je suis un peu frustrée ce soir !!!