Javais réserver la place a un enfant pour janvier , drette apres les fetes ... Non dsl au debut on avait dit decembre ! Breff jai ecrit au parent ( un autre parent qui prefere les textos email et fb au lieu de me telephoner ..) sur fb , hihi jadooore facebook a cause de ca , ca dit 'vu' quand la personne le voit ... Breff elle a vu mon message lundi passé du genre tres poli linvitant a me telephoner pour discuter de lintegration de lenfant bla bla bla , ca ete vu apres 10 minutes , pas de reponse depuis , perso selon moi ca sannonce pas bien , je remet la place des maintenant selon vous ???????
Je suis pas du type a achaler et teter ... Je ne la veut plus si la personne nest pas assez honette pour me dire quelle ne veut plus la place ... Conaissant sa situation je crois quelle la voudrait plus tard etant donner quelle est en congé mais siboire pk ne pas etre honnete et le dire

bien sur que je garderai pas sa place plus longtemps jai deja attendu presque 3 mois pi puuuu jamais je reserve pour personne je me le promet ! Tk je suis juste decu que le monde prefere se cacher passe son trop gener de dire quil ont changer didee .