 |
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: janvier 2014
|
Cherche éducatrice -
18/01/2014, 09:23
Exigences;
-Diplôme d'études collégiales en technique d'éducation en services de garde.
-Recherche de dossier criminel
-Cours de premiers soins un atout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 368
Remercié: 372 fois, 191 msg
Inscription: octobre 2011
Localisation: Trois-Rivières
|

18/01/2014, 09:27
À quel endroit/région?...
|
|
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
|

18/01/2014, 11:05
Bonjour , à quel nom et ou devrons être envoyer les informations?
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
|

18/01/2014, 11:23
C'est la première fois que je vois un critère tel que "• Aptitude à travailler sous pression" dans l'éducation à la petite enfance. Franchement, ça ne m'attirerais pas du tout comme emploi.
Je peux comprendre dans un domaine comme par exemple la mode (que je connais), les communications, la publicité... Mais en petite enfance, ça ne devrait JAMAIS s'appliquer. C'est mon opinion.
Pas de nom, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse. Ça fait pas très professionnel cette offre d'emploi. Manque beaucoup de détails...
Punaise & Babe
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Punaise & Babe pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: mai 2011
|
Emploi rechercher -
18/01/2014, 17:03
Bonjour, je recherche un emploi comme assistante ou bien remplaçante, jai 4 garçons et j'ai également déjà eu mon service de garde donc j'ai beaucoup d'expérience, je peux travailler dans le secteur de loretteville, neufchatel, st emile, lac st charles, valbélair et meme charlesbourg. Au plaisir
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|