bonjour les rsg ,
c'est la première fois que j'écris sur le forum, ceci dit je vous lis tellement beaucoup
Comme mon titre l'indique je suis comme qui dirait perdue et déçue à cause d'un avis de contravention de ne pas avoir fait un 6h de perfectionnement dont j'ignorais l'existance , je trouve ça plate vu que je suis quelqu'un qui ne laisse rien passer surtout au niveau de la réglementation, 'n calendrier ou j'écris tout sur le mur meme l'épicerie alors là une formation je ne l'aurais surement pas ratée!
bref je vous explique : je suis reconnue par un bc depuis janvier 2013 que j'exerce , mon agente de soutien ou autre ne m'ont jamais dit qu'il fallait que je fasse une formation de perfectionnement de 6h ( bien que j'ai déjà mon 45h de fait et ce avant la reconnaissance ) , il ya 4 jours je reçois un appel de l'agente de soutient qui me dit sur un ton que je ne saurais vous expliquer un genre de ricane derière : ah t'sé en fait t'as un retard sur ta formation donc la directrice va surement te mettre un avis qu'elle t'envera, je lui dis : quelle formation je n'ai jamais eu cette information ni par écrit ni par courrier ou courriel , elle me dit , j'ai surement du ''OUBLIER" c'est un peu ma faute mais vous il faut que vous vous renseignez tout de meme ! bein là! je ne savais plus quoi dire moi j'étais plus déçue de cette bassesse qu'autre chose , non mais coudonc! me semble que étant ma première année on prend la peine de m'expliquer ou c'est moi qui divague , donc il y a deux jour je reçois l'avis par la poste , j'appelle la directrice j'explique que je ne le savais pas , elle dit ça ce n'est pas mon problème sur un ton plutot méchant , les filles je suis tellement déçue !!

moi qui me donne à fond pour mes cocos , je me plie en 4 , je n'ai jamais de retard de paperasse et là voilà merci Mon cher BC !
qu'en pensez vous svp