Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Coucou! J'aimerais fabriquer des marionnettes avec mes cocos de la garderie. Ils ont environ 2 ans, donc ce ne doit pas être trop compliqué! Donc si vous avez des idées je suis preneuse!
Tu peux faire comme dans "benoit fait du ciné-bas" et en faire avec des bas, y ajouter des yeux, etc. Clique ce titre sur internet, tu tomberas sur son site ce qui te donnera plein d'idée il a même une place à photo qui peut te donner d'autre idée, même que tu pourrais envoyer les tiennes.
Sinon il a toujours de tracer la main de l'enfant dans de la feutrine et d'en faire un gant ou une mitaine qui pourront décorer.
Sinon un bout de carton enroulé autour du doigt peut faire des mationettes à doigts.
Ou encore un dessin (coloriage ou inventé) d'un personnage collé en arrière d'un bâton de popsicle peut en faire aussi.
OU UNE LAVETTE DU DOLLORAMA LE MANCHE FAIT LE CORPS ET LA LAVETTE LE CHEVEUX ON PEUT LE HABILLER AVEC DE LA FEUTRINE... ET LEUR FAIRE UNE PETITE TEINTURE MAISON AVEC DU COLORANT ALIMENTAIRE...
Wow !! super ta marionette... si je peux m'incruster dans votre post, pour mon cours, je dois faire une marionette sur le thème des autos, ouf, pas évident celle là, quelqu'un a une idée de génie pour moi ??
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.