Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les tabourets du ikéa
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Les tabourets du ikéa - 17/03/2014, 08:05

Bonjour, je me questionne si c'est une bonne idée d'acheter des tabourets pour faire seulement du brico et jeu? C'est une table au sous-sol et j'aimerais aller faire du brico- là. La table pour collation et dîner a des chaises.

Ceux qui ont des tabourets, est-ce que ça va bien ?

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 17/03/2014, 08:43

Pour les grands ça devrait faire l'affaire mais pour les petits moi, je préfère qu'ils soient dans des sièges d'appoint quand on fait de la peinture ou autres bricos salissant!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 17/03/2014, 09:04

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
Pour les grands ça devrait faire l'affaire mais pour les petits moi, je préfère qu'ils soient dans des sièges d'appoint quand on fait de la peinture ou autres bricos salissant!!
Qu'elle est l'âge des petits pour toi ? J'ai 27 mois, 30 mois et les autres + grands ;

À cet âge, ils font les brocos assis sur une petite chaise, mais j'avoue que le plus petit est dans un siège d'appoint pour le dîner et les collations car il ne touche pas par terre.

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 17/03/2014 à 09:10.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
popette
Extraverti(e)

Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 17/03/2014, 13:27

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Bonjour, je me questionne si c'est une bonne idée d'acheter des tabourets pour faire seulement du brico et jeu? C'est une table au sous-sol et j'aimerais aller faire du brico- là. La table pour collation et dîner a des chaises.

Ceux qui ont des tabourets, est-ce que ça va bien ?
Moi j'en ai, mais je n'ai pas que ça. Vers 3 ans, je trouve que ça va bien, mais avant ça, les enfants ont un peu de difficulté à bien embarquer dessus. C'est comme si le siège rond était un peu trop large et leurs pieds ne touchent pas beaucoup par terre, donc ont tendance à tomber + facilement.

Par contre, les plus grands adorent les tabourets, car ça leur fait un espace bien à eux. Et moi aussi je les aime. Je m'assois dessus lors des bricos ou lorsque je leur raconte une histoire. Ils sont très solides.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Malex
Déluré(e)

Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 17/03/2014, 13:29

Moi mon fils en a eu un vers 21-22 mois et je n'ai jamais eu de problème mais c'est vrai qu'il est grand...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 17/03/2014, 14:02

personnellement je les trouve renversant, mes petits les utilisent mais ils tombent souvent. Pour de 3-4ans ca va par contre
je peux t'en prêter un pis tu fera le test si tu veux

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 17/03/2014, 14:05

Citation:
Qu'elle est l'âge des petits pour toi ? J'ai 27 mois, 30 mois et les autres + grands ;

À cet âge, ils font les brocos assis sur une petite chaise, mais j'avoue que le plus petit est dans un siège d'appoint pour le dîner et les collations car il ne touche pas par terre.

en fait moi, ça dépend des enfants, mais l'important c'est d`éviter les dégâts alors j'ai une 2 ans qui est encore dans le siège d'appoint pour les bricos salissant car sinon elle se lève debout sur la chaise ou débarque n,importe quand mais j'en ai une autre du même âge qui n'en a pas besoin car elle reste assise bien tranquille!!

Moi par contre je préfère faire les bricos sur une table de hauteur standard car quand il y a des tout-petis minis qui ne bricolent pas eh bien ils peuvent continuer à jouer.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 17/03/2014, 15:09

Oupsss, j'avais oublié mon post, je braillais comme un madeleine à écouter on efface et on recommence

Merci à tous, mon chum à installé un néon au sous-sol et wowww, y a de la lumiére, plus qu'avec des spots encastrés, et j'aimerais faire les brico là maintenant.

Petite bulles, tu es ben gentille mais je ne veux pas priver ton groupe de s'assoir ! C'est que je dois me décider d'ici à la fin de semaine, soit des tabourets ou des chaises ikea. Si tu en as un de libre je serais prenante pour 1 journée, question de voir leurs habiletés

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 17/03/2014, 17:38

Citation:
Oupsss, j'avais oublié mon post, je braillais comme un madeleine à écouter on efface et on recommence

Merci à tous, mon chum à installé un néon au sous-sol et wowww, y a de la lumiére, plus qu'avec des spots encastrés, et j'aimerais faire les brico là maintenant.

Petite bulles, tu es ben gentille mais je ne veux pas priver ton groupe de s'assoir ! C'est que je dois me décider d'ici à la fin de semaine, soit des tabourets ou des chaises ikea. Si tu en as un de libre je serais prenante pour 1 journée, question de voir leurs habiletés
ha ils ne seront privés de rien, question siège et fauteuils ont est vraiment gâté. donc si tu veux passer, dis-moi quand et tu pourrais me le rapporter en fin de semaine

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 17/03/2014, 19:23

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
ha ils ne seront privés de rien, question siège et fauteuils ont est vraiment gâté. donc si tu veux passer, dis-moi quand et tu pourrais me le rapporter en fin de semaine
Wow, tu es super gentille alors Est-ce que je pourrais passer demain ehhhh, après 5 h ou sinon, après le souper. Je vais t'envoyer un mp car je ne sais pas ton adresse

Un gros merci, dire que j'avais 6 chaises ikéa que j'ai vendu l'été dernier car on s'en servait pas et que j'étais tannée de les voir entreposer 30$ pour 6, ha que je m'haie parfois.

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chaise ikea xxkoukaxx Aménagement et équipements 11 22/07/2013 13:43
IKEA grrrrrrr !!!! steflucas Aménagement et équipements 13 05/11/2012 09:19
Rangement Ikéa Thalye Aménagement et équipements 4 03/03/2012 07:15
Chaise Ikea??? Pasparfaite Aménagement et équipements 23 26/02/2010 11:00
Chaises Ikea amibek Aménagement et équipements 4 13/05/2009 21:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie