Je vous écris ce matin pcque je ne sais plus quoi faire. Je suis au bout du rouleau et je ne trouve pas de solution a mon problème.
Je suis RSG depuis maintenant 7 ans, j'ai réouvert ma garderie il y a un an suite a mon congé de maternité. Depuis ce temps les cocos que je garde sont tout le temps malade, mais vraiment tout le temps là.
Dans la dernière année on a eu quasi un rhume constant, ensuite tout mes cocos et moi on a attrapé la grippe, j'ai été malade et presque pas fonctionnelle pendant 2 semaines, on est passé au travers de 3 épisodes de gastro, dont le dernier devrait se terminer lundi si je n'ai pas d'autre cas.
J'ai une cocotte qui a pris des antibiotique 7 fois

J'ai fermé plus souvent dans la dernière année que dans les 6 autres réunis.
Je suis découragée, j'ai passé ma soirée de hier et mon avant-midi a nettoyé et déseinfecter des jouets.
J'ai fait vérifier par ma conseillère pédagogique mon processus de désinfection et de nettoyage et tout est correct.
Et pour couronner le tout, j'ai une maman qui m'a appeler en colère hier matin pcque sa fille a vomi toute la nuit et qu'elle a selon elle " clairement attrapé ses microbes là chez moi " pourtant ici personne n'avait encore été malade.
J'ai l'impression de vivre dans un nid a microbes, j'ai des enfants qui morvent et qui bavent sur mes divan et partout dans ma maison en permanence. J'ai réussis a dealer avec ca jusqu'à maintenant mais là je ne peux plus, je crois que je vais fermer lundi pour me remettre de mes émotions et pour m'assurer que personne d'autre ne sera malade.