Kraft diner saucisse 5 midi semaine -
24/04/2014, 09:22
Bonjour,
J'ai un petit nouveau à la garderie depuis 3 semaines. Lorsque j'ai rencontré les parents, ils étaient ouvert à ce que je travaille fort pour que leur garçon de 23 mois mange le même menu que les autres amis. Mais voila que cette semaine, ils exigent que leur enfant mange la nourriture de la maison, car il est extremement difficile et refuse toute nourriture autre que des croquettes de poulet avec frites et du kraft diner avec saucisses. L'enfant n'avait jamais fréquenté de garderie avant son arrivée chez nous, l'intégration est très difficile et c'est absoluement contre mes principes de faire manger du Kraft diner à un enfant 5 midi semaine et des croquettes avec des frites encore moins (sans compter les fois ou il en mange à la maison). 3e midi aujourd'hui qu'il ne mangera pas comme les autres et hier je commençais déjà à avoir de la difficulté avec les autres amis qui voulaient eux aussi le même menu que lui. Je fais quoi avec ça???? Son contrat termine la semaine prochaine... je ne renouvelle pas ou je m'obstine avec les parents un autre mois...
|